Chez AnaBrode ...

Alimentée par 1 blog et animée par Ana-Bela

Chez  AnaBrode ... retrouvez ici, toutes celles et ceux, qui partagent avec moi, un sérieux penchant pour les petites croix...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Il y a comme de la magie dans l'air ...

Publié par Ana-Bela, il y a 6 mois sur le blog www.anabrode.com

bien le bonjour à vous ... tant de petits instants heureux, pour ce week end pascal ... tout d'abord, avec maman, nous avons préparé une surprise à ma soeur qui vit sur verneuil en halatte, entre...

C'est le Printemps ... 21 Mars

il y a comme un petit air de printemps qui souffle par ici ... une envie de se mettre au jardin, de voir la nature s'éveiller, les oiseaux gazouiller... ouvrez l'oeil, même si le temps n'est guère...

Petits Bonheurs = Petits Achats ...

Hier, fût , une longue journée pleine d'émotion, de stress, mais l'issue heureuse pour toute ma petite famille ... du coup enfin d'après midi, petit détour par chez nature & découvertes à lille ,...

Une petite vente Ebay dès ce soir mercredi 19 mars ...

Un petit billet, pour vous annoncer une nouvelle mise en vente sur ebay ... vous y trouverez ceci : grille originale, neuve, avec cachet en rouge de isa v. de jolis cintres neufs, en fer et bois,...

De nouveaux porte-bonheur sont arrivés...

je voudrai remercier toutes les participantes à ma toute première ronde organisée sur le forum de dmc... puisse ces quelques brassées vous apporter bonheur ... je profite de ce billet , pour...

Petit rectificatif pour la ronde Porte Bonheur ....

Je regrette d' avoir à vous annoncer que certaines croixpinettes, pour des raisons qui leurs sont propres, se désistent de la ronde ... après quelques appels lancés sur le forum, je vous présente...

Du jasmin au balcon...

tel ce joli papillon qui est venue se poser sur mes branchages, une autre espèce à la fragance délicate est venue agrémentée mon balcon...pour être plus précise, elle tient son nom du latin...

Petits achats magazine, petits bonheurs ....

samedi est arrivé, petite matinée toute douce.... comme je les aime.... de bonne humeur, je suis allée chercher quelques trouvailles dans mon centre commercial, ils ont un rayon entier tout dédié...

Demain dimanche, point de repos ...

Publié par Ana-Bela, il y a 7 mois sur le blog www.anabrode.com

Point de repos, vous dis-ai-je , effectivement ... pour la toute première fois, je suis "assesseur" ... et oui, dans bureau de vote de ma ville... donc demain, nous votons pour choisir notre futur...

Des petites nouvelles de moi ....

Publié par Ana-Bela, il y a 7 mois sur le blog www.anabrode.com

mes amis, voici, que j'ai délaissé ce petit coin de paradis ... alors, vous dire que je suis heureuse de vous retrouver. il va de soi ... la raison de cette absence, en est toute simple, je suis...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog