Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 1 blog et animée par Ana-Bela
retrouvez ici, toutes celles et ceux, qui partagent avec moi, un sérieux penchant pour les petites croix...
Publié par Ana-Bela, il y a 6 mois sur le blog www.anabrode.com
bien le bonjour à vous ... tant de petits instants heureux, pour ce week end pascal ... tout d'abord, avec maman, nous avons préparé une surprise à ma soeur qui vit sur verneuil en halatte, entre...
il y a comme un petit air de printemps qui souffle par ici ... une envie de se mettre au jardin, de voir la nature s'éveiller, les oiseaux gazouiller... ouvrez l'oeil, même si le temps n'est guère...
Hier, fût , une longue journée pleine d'émotion, de stress, mais l'issue heureuse pour toute ma petite famille ... du coup enfin d'après midi, petit détour par chez nature & découvertes à lille ,...
Un petit billet, pour vous annoncer une nouvelle mise en vente sur ebay ... vous y trouverez ceci : grille originale, neuve, avec cachet en rouge de isa v. de jolis cintres neufs, en fer et bois,...
je voudrai remercier toutes les participantes à ma toute première ronde organisée sur le forum de dmc... puisse ces quelques brassées vous apporter bonheur ... je profite de ce billet , pour...
Je regrette d' avoir à vous annoncer que certaines croixpinettes, pour des raisons qui leurs sont propres, se désistent de la ronde ... après quelques appels lancés sur le forum, je vous présente...
tel ce joli papillon qui est venue se poser sur mes branchages, une autre espèce à la fragance délicate est venue agrémentée mon balcon...pour être plus précise, elle tient son nom du latin...
samedi est arrivé, petite matinée toute douce.... comme je les aime.... de bonne humeur, je suis allée chercher quelques trouvailles dans mon centre commercial, ils ont un rayon entier tout dédié...
Publié par Ana-Bela, il y a 7 mois sur le blog www.anabrode.com
Point de repos, vous dis-ai-je , effectivement ... pour la toute première fois, je suis "assesseur" ... et oui, dans bureau de vote de ma ville... donc demain, nous votons pour choisir notre futur...
Publié par Ana-Bela, il y a 7 mois sur le blog www.anabrode.com
mes amis, voici, que j'ai délaissé ce petit coin de paradis ... alors, vous dire que je suis heureuse de vous retrouver. il va de soi ... la raison de cette absence, en est toute simple, je suis...