Chez  AnaBrode ...

Chez AnaBrode ...

Créée le 10/11/07 par Ana-Bela
retrouvez ici, toutes celles et ceux, qui partagent avec moi, un sérieux penchant pour les petites croix...

Derniers articles

Virginie de C Mon Monde est arrivée chez AnaBrode boutique...

Publié par Ana-Bela sur le blog AnaBrode il y a 10 mois

Coucou à vous, Voici la nouvelle ... Une créatrice que j'aime et que j'ai eu plaisir à rencontrer chez mon amie Anne-Sophie en octobre dernier... depuis, téléphone, mail, salon se sont emplis de...

Sajou, au journal télévisé de13h sur Tf1, aujourd'hui ...

Bien le bonsoir à vous, ce midi campée devant mon poste de télévision, à broder de bien jolis ouvrages, qui ne tarderont pas à venir agrémenter un petit espace de mon blog... Voici, le journal de...

Ouverture des Inscriptions au Sal Plaid Sajou ...

Rien de mieux, pour commencer l'année, que de l'entamer et de la finir par un très bel ouvrage... de partager cette aventure ensembles... un vrai bonheur... à saisir... Mais qu'est-ce qu'un Sal,...

Un changement de serveur ... Et hop , tous mes prix envolés...

Bien le bonsoir chez vous, En ce lundi 5 janvier 2009, je me bats avec mon blog et surtout le serveur d' Over-Blog, pour remettre de l'ordre dans mes albums photos. Car, malgré tous mes efforts à...

En ce premier jour de l'an et bien avant l'arrivée des trois mages...

Publié par Ana-Bela sur le blog AnaBrode il y a 11 mois

Je prends la plume, ou plus précisément, j'ouvre mon ordinateur, pour venir, allégrement, vous présenter tous mes voeux de bonheur, de santé et de créativité. Puisse cette année 2009, nous...

Une bannière venue tout droit de Lorient ... Pour Noël ...

Bien le bonjour à vous, qui flânez de ce côté si de la toile , je souhaite que vous vous portiez comme un charme ... et que point de mauvais microbes sévissent dans vos contrées ... car chez moi,...

Mes petits voeux pour vous ... En cette fin d'année 2008 ...

Je profite d'un petit instant de bonheur, pour le prendre au vol , et venir, vous souhaiter de douces et tendres fêtes de fin d'année , emplies de joie et d'amour ... qu'elles vous apportent un...

Noël, sans cadeaux, n'est pas Noël, aussi, voici mon petit présent : - 40% sur...

Bien le bonjour à vous qui me suivait, ou qui me découvrait ... aussi ... un vrai bonheur que de vous retrouver ... Comme nous sommes en période de fêtes, et que j'ai tant envie de vous gâter , un...

Ma petite avancée , Plaid Sajou ....

De petits cadres en petits cadres, voici que le plaid prend forme sous mes petits doigts de brodeuse... un régal de retrouver mes petites croix, depuis un certain temps mises de côté, mais jamais...

Bien le bonjour à vous ...

vous dire que vous me manquez n'est pas peu dire, après un mois de novembre sur les chapeaux de roues ... J'ai enchaîné 3 salons de broderies, tous trois très différents ... Il y eût ... Paris ......