Chez  AnaBrode ...

Chez AnaBrode ...

Créée le 10/11/07 par Ana-Bela
retrouvez ici, toutes celles et ceux, qui partagent avec moi, un sérieux penchant pour les petites croix...

Derniers articles

Dimanche 1er Mars... Le rendez-vous du Sal Plaid Sajou...

Publié par Ana-Bela sur le blog AnaBrode il y a 9 mois

Bien le bonjour à vous, les copines qui suivent ce Sal... Il prend de plus en plus d'ampleur et je me passionne pour lui... Alors attention les copines, voici, le 3 ème objectif pour celles qui...

Du nouveau en boutique... Etuis pour ciseaux Sajou...

Bien le bonjour à vous qui passez par ici.. Mille merci encore pour tous vos commentaires, petits mots emplis de gentillesse et de bonne humeur... Un vrai bonheur... Aujourd'hui, je vous dévoile...

Jeu Gratuit : " Un amour de Printemps "...

Voici donc la surprise que je vous préparai pour l'arrivée du Printemps, sur AnaBrode Boutique... En cette période de douceur pour tous les coeurs remplis d'amour. Je vous propose un jeu gratuit...

Un petit détour par l'aiguille en fête...

Dimanche dernier, au delà du fait que Saint Valentin rôdait dans les parages... ce qui explique les raisons de mon absence sur mon blog... Un salon à Paris m'attendait... Celui de l'Aiguille en...

Troisième objectif, Plaid Sajou, oups j'ai pris du retard...

Bien le bonjour à vous, amies brodeuse qui suivaient ou réalisaient cette aventure du Sal Plaid Sajou Chambord ... Pour l'heure, veuillez m'excuser pour mon retard et la non publicationdu 3ème...

Cela se passe ainsi du côté de chez Anne-Sophie...

Le mardi après-midi, en règle générale et si je suis disponible, hop, je me rends là ... Au 501, rue de Lille, à Roncq... chez Anne-Sophie... Et savez-vous pourquoi? ... Pour cette once de bonne...

Heureuse Saint Valentin à vous...

En cette journée où nous dédions cette journée à l'amour, Je voulais vous souhaiter une douce et heureuse Saint Valentin, que cette journée soit emplie de douceur et d'amour... Je vous réserve...

Comme un souffle de printemps chez Virginie de C Mon Monde...

Coucou du dimanche, pour aujourd'hui point de petites croix à vous dévoiler... quoique... un peu de tout de même... Comme un petit air de printemps est venu se poser du côté de chez Virginie de C...

Dimanche 1er Février... 4 petits carrés pour mon plaid Sajou...

Publié par Ana-Bela sur le blog AnaBrode il y a 10 mois

Coucou tout le monde, Bien que l'après-midi soit déjà plus qu' entamée, j'ai eu à coeur, malgré ma grippe toujours aussi présente, de vous montrer mon avancée pour ce deuxième rendez-vous... Le...

Mon "en cours" du moment... Sent bon le soleil...

Publié par Ana-Bela sur le blog AnaBrode il y a 10 mois

Bonsoir à vous, Et oui, une fois n'est pas coutume, me voila à publier des billets en début de soirée... en espérant qu'over-blog ne me fasse des tours de passe-passe... Je voulais vous dévoiler...