Chez AnaBrode ...
Derniers articles
Petite Pause Printanière... Petit Clin d'oeil à Nathalie (Russie)...
Bien le bonjour à vous... Je voulais ce matin, vous emmener par des chemins doux et tendres à la fois... une petite pause au milieu du printemps... Profitez de ces quelques clichés volés d'ici de...
Nouveau petit Sal : Les Maisons de Campagne de Maryse...
à force d'abuser des clic et clic sur les blogs, il nous arrive de découvrir de bien jolies choses... et cette fois-ci, en allant sur le blog de mon amie Nathalie, Tout pousse au bord des Chemins,...
1er Avril et point de poisson, quoique...
Bien le bonjour à vous, voici un petit billet de moi, qui est loin d'être un petit poisson... Il y a quelque temps, euh quelques mois, qu' Annelise a lancé sur le forum DMC et sur son blog, un...
Résultat du Grand Jeu "Un amour de printemps"
Bien le bonjour à tous, C'est avec un grand plaisir que je vous dévoile enfin l'heureuse gagnante du jeu "Un amour de printemps" Je tiens à remercier tous les participants qui ont tenté leur...
Une petite semaine de retard, mais le 4 ème objectif est là...
Bien le bonjour à vous qui passez par ce petit coin de la toile, pour toutes celles qui le découvrent, telle une piqûre de rappel, j'ai mis en place un bien beau projet sous la forme d' un Sal......
Samedi 21 mars et " Un amour de Printemps " se termine...
Petit bonjour matinal, le printemps arrive à grandes enjambées... Voici que mon jeu concours " Un Amour de Printemps " se termine... Il ne vous reste que jusqu'à ce soir samedi, 18h, pour vite...
De retour d'un salon, que ne vois-je... Un cadeau...
Coucou bien matinale à tout le monde, me voici de retour du Salon Smac... un vrai festival de couleurs, de toiles, de fils, de molletons... Un moment délicieux et tendre à la fois... J'avais avec...
Besoin de Vous ...
Bien le bonjour à vous toutes, je viens vers vous, car ce week end, je me rends au salon du Smac ( du 15 au 17 mars) à Paris... Salon des métiers et activités de la création... en fait il s'agit...
Comme un petit air printanier souffle sur mes maisonnettes...
Coucou du jour, Aujourd'hui, par cette matinée bien pluvieuse, limite " novembresque " et bien sombre, j'ai à vous dévoiler quelques clichés de mes dernières maisons Evelyne, une amie du club de...
Des amis venus tout droit de Lorient...
La semaine dernière, j'ai eu le grand plaisir d'accueillir dans mon modeste appartement, Babeth, Jean-Pierre, Julianne et Eloïse... Leur tout premier voyage en nos contrées nordistes... Je leur ai...