Chez AnaBrode ...
Derniers articles
Du nouveau dans ma boutique, petit et si précieux...
Bien le bonsoir à vous, je vous écris depuis mes petites contrées nordistes, où la pluie et le grisaille ont fière allure... Mais ce matin, dans mes livraisons, voici, que l'un des articles...
Des présents venus tout droit de Russie...
Hier matin, dans ma boîte aux lettres, j'avais rendez-vous avec la Russie... si, si, on peut voyager tout en restant chez soi... Telle une enfant qui découvre son présent à Noël, j'ai enjambé mes...
Un brin de bonheur chez AnaBrode Boutique, pour ce joli mois de Mai...
Bien le bonjour à vous qui me suivez, soit par le blog soit par la newsletter... D' ailleurs, mille merci pour tous vos commentaires laissés de ci, de là... Alors, pour ce joli mois de mai, mon...
Et si je vous emmenai du côté du jardin de maman...
Coucou du soir, bien que la soirée soit plus qu'entamée, il me tardait de vous dévoiler ces quelques clichés pris au vol, au jardin de maman... par cette après-midi ensoleillée... de ci, de là,...
Dimanche 26 avril... Petite avancée du Sal Plaid Sajou...
Petit coucou dominical, par quinzaine, je publie des billets sur l'avancée du Sal plaid Sajou, et bien que je fasse des efforts pour garder le cap, je prends du retard de ci de là... mais il...
Comme un petit avant goût d'été...
Bien le bonjour à vous, Ce matin le soleil brille encore dans nos contrées nordistes... comme un heureux présage aux beaux jours... Du coup, je me lève aux aurores, disons 7h et à 7h30, je...
Petite leçon de boutis...
Bien le bonjour à vous, depuis quelques jours un peu absente de mon blog, mais n'ayez crainte, j'y travaille d'arrache pied Avez-vous remarqué sur le côté de nouveaux albums pointent le bout de...
Petit à petit, le plaid Sajou avance, avance, avance...
Bien le bonjour à vous, en ce lundi de Pâques, je souhaite que vous profitiez toutes, du beau temps et surtout des chocolats... remarquez il n' y a pas de jour particulier pour s'enivrer de...
De mon petit coin de verdure...
Je vous souhaite de Douces et Joyeuses Fêtes de Pâques... Brodez bien...
Du Nouveau en Boutique, la collection Brillo de Aurifil...
Bien le bonjour à vous, C'est avec un grand plaisir que je vous invite à découvrir, des fils de toute beauté de la marque AURIFIL... Les Brillo... Que j'ai découvert lors du salon du Smac à...