Chez AnaBrode ...
Derniers articles
J'adore les concerts, et vous ?
Voici, un petit billet , sur les artistes ... J'adore aller dans les salles de concert, voir les artistes sur scène, c'est un moment de pur bonheur... D'autant, que je ne conçois pas ma vie sans...
Le cadeau de Marie, ma soeur, pour mon anniversaire ...
Marie a eu l'heureuse idée de m'offrir ce sac de rangement, de la collection Dmc.... Et comme aime à dire , mon ami Manu, je cite " à chaque métier, sa caisse à outils "... Je l'emmène partout...
Petit Cadeau pour ma maman ...
Pendant son séjour à l'hôpital , le 16 octobre dernier, ma maman venait de découvrir qu'elle était diabétique, et qu'elle venait de passer par une belle porte, elle a frôler la mort de prés ......
Mes créateurs préférés ...
En fait, je me suis posée la question , il y a quelques temps.... j'en ai conclu, aprés reflexion, que je fonctionnais au coup de coeur, surprise et découverte, mais néanmoins, j'ai un penchant...
Un nouvel créateur est né ... Enfin je pense ...
Alors pour toutes celles qui se posaient la question à qui est destiné la grille de super héros, je cite le créateur " hein , tata, celà serait bien si tu pouvais me faire une affiche de super...
Comment ranger ses échevettes, dans un petit espace...
Si vous habitez comme moi dans un petit appartement, et que l'espace vous ai compté , alors voici comment je range tout mon petit attirail .... une table de chevet offerte par mon amie Alexia , et...
Bannière de Noêl , organisé par Valérie
Pour le 15 décembre au plus tard, nous devons envoyer à notre binômette, une bannière sur le thème de Noël.... Moi, je la crée pour Ludivine , mon amie , je crois lui faire une très belle surprise,...
Abc... Organisée par Isabelle(poncho11),sur Dmc
Là aussi, quelle liberté, de choix , ... la ronde se fait entre binôme, le tirage au sort a déjà eu lieu , et ma binôme n'est autre que Raphaelle, (pseudo dmc : Séraphin)... J'en suis très...
Au Fil des Saisons ... Organisé par NathSuisse
Je vous invite à aller sur le blog de Nathalie, à l' adresse suivante , http://nathsuisse.over-blog.com/ vous y trouverez l'idée de départ , ainsi qu'une foule d'idée créative . Donc pour cette...
Ronde où l'on fait ce que l'on veut , par mon amie Ludivine...
Au tout début du mois de septembre , en navigant sur la toile, j'ai rencontré, Ludivine... nous nous sommes inscrites sur le forum de ibroderie, pour une ronde où l'on fait ce l'on veut ... alors...