Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 1 blog et animée par Ana-Bela
retrouvez ici, toutes celles et ceux, qui partagent avec moi, un sérieux penchant pour les petites croix...
Publié par Ana-Bela, il y a 3 mois sur le blog www.anabrode.com
comment résister à un nouvel échange, après le succés merveilleux de la ronde porte-bonheur... le mieux, étant de recommencer ... alors , je vous propose, de réaliser une maison en tissus, tout...
hier soir, alors que je m'apprêtai à aller rejoindre le marchand de sable ... je suis passée par le blog de valy ... et là , jolie surprise , me voici taguée... j'y réponds bien volontiers, ... au...
juste pour avoir le plaisir de le voir, revoir... de découvrir ou de redécouvrir, tous ces porte-bonheur ... et ce morceau qui va si bien à l'album, je vous souhaite beaucoup de plaisir à le...
ce matin, branle-bas de combat sur mon balcon... après 3 jours d'abscence, mes pensées ont rendu l'âme, par la soif, mais aussi par une invasion de pucerons blancs... alors ni une ni deux, j'ai dû...
bien le bonsoir à vous, je viens vous faire un petit billet, pour vous dire que mon blog est en train de prendre belle tournure... sur la colonne de droite, "anabrode" ouvrira boutique... et oui,...
bien le bonjour, ou devrais-je plus justement dire, bien le bonsoir ... comme les journées filent , filent , à vitesse grand v, et ne se ressemblent pas ... ce matin, à la case boîte aux lettres ,...
Coucou du soir , me revoici sur mon blog, que j'avais mis un peu entre parenthèse, pour que vous puissiez profitez de l'album de la ronde porte-bonheur ... je dois bien l'avouer avoir été un peu en...
et c'est peu dire ... depuis vendredi soir , ma ville , s'est habillée aux couleurs de différents pays, pour son 52ème tournoi de football international ... à cette occasion, elle a accueilli des...
Publié par Ana-Bela, il y a 4 mois sur le blog www.anabrode.com
la ronde porte-bonheur arrive à sa fin ... une très belle aventure humaine ... tant de jolis porte-bonheur ... que je me devais, en tant qu'organisatrice de la ronde.... vous en remercier à ma...
Publié par Ana-Bela, il y a 4 mois sur le blog www.anabrode.com
un petit mail de mon chaton ... me disant ceci ... bonjour , je t'envoie un peu de mes nouvelles de l'oise, où le soleil vient me caresser le poil ... quelques photos de moi , en train de...