Chez AnaBrode ...
Derniers articles
Chuutttt, un ange passe, voici la suite...
Coucou de début de soirée, du haut de ma maison réchauffée des derniers rayons de soleil, je viens de finir ce petit ange tout en Aurifil " Brillo " ... Je viens de le monter en forme de...
Dimanche 14 Juin... Avancée du Plaid Sajou et petit blason...
Un petit coucou dominical à vous, Ce matin, dans mon petit coin de paradis, des carrés Sajou ont poussé... Un camïeu de couleur pour ces 37 premiers motifs médiévaux... Bientôt les 35 motifs...
Du nouveau dans ma boutique...
Et oui, aujourd'hui est jour de nouveauté... en boutique... voici les derniers arrivés... Un nouvel album ouvre ses pages celui de Bohin... Tant dis que le Dmc s'enrichit de nouveaux articles,...
Chuuut, un ange passe...
Coucou matinal à vous, Ce matin, comme un voile de douceur enveloppe mon petit chez moi, comme une envie de partager avec vous, ce petit ange brodeur... Il brode, brode les couleurs du temps... Il...
Un aprés-midi Sajouesque... Mais pas seulement...
Un après-midi comme on les aime, simple, empli de douceur et de partage, autour d'une tasse de thé, entourée d'amies... Nous nous sommes réunies chez mon amie Céline, Christiane a suivi et moi...
Les gratuits chez AnaBrode Boutique : " En attendant l'été "...
Coucou du jour, L'heure des vacances approchant... pourquoi ne pas faire le plein de jolis coupons de lin... Dès demain lundi 1er juin et ce jusqu'au lundi 15 juin inclus... pour 2 coupons de lin...
Du nouveau dans ma boutique, les molletons sont arrivés...
Un coucou du jour, afin de vous annoncer qu'un nouvel album vient d'éclore... Les molletons... Il y en a pour tous les goûts et tous les usages, tous les uns plus doux que les autres, comme le...
7 juin, fête des mamans brodeuses, patcheuses...
Bien le bonsoir à vous... je viens de passer un petit moment de pur bonheur, en créant, un album pour la fête des mamans, quoique, je pense qu'il y a pas de jours particulier, pour faire plaisir à...
2 petits cadeaux de noël, enfin arrivés à leur destinataire...
Bien le bonjour à vous qui passez par ici, sur ce petit coin d' internet... Pour bien démarrer la semaine tout en me donnant le sourire, je vous présente deux de mes ouvrages, enfin, comme on le...
Comme un petit air de campagne... Sur mes carrés Sajou...
Nous sommes le samedi 16 mai, d'habitude, (oups quand je ne suis pas trop en retard), les publications du Sal Plaid Chambord de la Maison Sajou, se font le Dimanche, grosso modo par quinzaine......