Chez  AnaBrode ...

Chez AnaBrode ...

Créée le 10/11/07 par Ana-Bela
retrouvez ici, toutes celles et ceux, qui partagent avec moi, un sérieux penchant pour les petites croix...

Derniers articles

Mon Snapperland Winter , Bent Creek...

Publié par Ana-Bela sur le blog AnaBrode il y a 1 an

Il y a quelque temps, que Valérie a lancé ce SAL, via son blog ... Notre premier objectif étant de réaliser le contour du premier carré et d'en faire la frise .... mais, mais, incorrigible que je...

Un arbre de la paix et de la lavande ...

Mon petit balcon vient de s'enrichir d'un joli pied d'olivier , j'en rêvais... Il est vrai que pour la cueillette des olives, il faudra attendre janvier prochain... Mais pour l'heure, il me...

Et voici , le dernier Marie Claire idées sortie en Presse ...

Malheureusement, pas encore eu le temps de feuilleter ... mais dès que j'aurai une pause, hop, hop, hop ...

C'est un jardin extraordinaire ... Que celui de mon papa ...

Ici , sur mon blog, va naître une nouvelle rubrique, ainsi qu'un album photo... "un jardin extraordinaire" Extraordinaire, car c'est mon papa qui nous l'a laissé quand à 58ans, emporté par un...

Un nouveau projet petites croix est en train de prendre forme ...

5 Février 2008, lancement officiel de la Sal Calendrier Bent Creek trois brodeuses se lançant dans ce projet, il y a : Véronique dit fliquette(qui est un peu en avance) Veronica (qui prendra le...

Sal au fil des saisons ... 3ème épisode ....

Voici que Février pointe , le bout de son nez ... et qui dit 1er du mois... dit publication de photo de mon encours ... Le printemps est arrivé... Encadré par mes soins, il ira tout droit chez ma...

Kal Plaid, sur une idée de N@thsuisse et CécileUS ... Où j'en suis...

Mardi 26 Février 2008 et oui après 15 jours d'absence, celà se ressent, mais quand même j'en ai bien entamée ma première bande... qu'en pensez-vous ... pas trop mal pour une novice en tricot ......

Ronde des Abc ... Mon ouvrage pour Raphaëlle...

Je vous dévoile la seule photo, de cet échange , organisé par Isabelle (poncho11), sur le forum Dmc... Pour l'ensemble , il faudra attendre que Raphaëlle le reçoive, ... Mais d'ores et déjà, le...

Des nouvelles de mon GINKGO ....

La semaine dernière, je revenais de chez Nature& Découverte, avec un Ginkgo ... J'ai suivi toutes les instructions ... Planté mes deux graines, arrosé, et hop sur le balcon... délai d'attente de 6...

Ma petite bibliothèque de brodeuse s'enrichit de .....

Voilà bien un petit moment que je voulais créer un endroit, sur mon blog, afin de vous montrer mes petits exemplaires d'ouvrages... autour du fil ... Alors, c'est chose faite, l'endroit est ici,...