Chez AnaBrode ...
Derniers articles
Une petite vente Ebay dès ce soir mercredi 19 mars ...
Un petit billet, pour vous annoncer une nouvelle mise en vente sur ebay ... vous y trouverez ceci : Grille originale, neuve, avec cachet en rouge de Isa V. De jolis cintres neufs, en fer et bois,...
De nouveaux porte-bonheur sont arrivés...
Je voudrai remercier toutes les participantes à ma toute première ronde organisée sur le forum de Dmc... Puisse ces quelques brassées vous apporter bonheur ... Je profite de ce billet , pour...
Petit rectificatif pour la ronde Porte Bonheur ....
Je regrette d' avoir à vous annoncer que certaines croixpinettes, pour des raisons qui leurs sont propres, se désistent de la ronde ... Après quelques appels lancés sur le forum, je vous présente...
Du jasmin au balcon...
Tel ce joli papillon qui est venue se poser sur mes branchages, une autre espèce à la fragance délicate est venue agrémentée mon balcon...pour être plus précise, elle tient son nom du latin...
Petits achats magazine, petits bonheurs ....
Samedi est arrivé, petite matinée toute douce.... comme je les aime.... de bonne humeur, je suis allée chercher quelques trouvailles dans mon centre commercial, ils ont un rayon entier tout dédié...
Demain dimanche, point de repos ...
Point de repos, vous dis-ai-je , effectivement ... pour la toute première fois, je suis "assesseur" ... et oui, dans bureau de vote de ma ville... Donc demain, nous votons pour choisir notre futur...
Des petites nouvelles de moi ....
Mes amis, Voici, que j'ai délaissé ce petit coin de paradis ... Alors, vous dire que je suis heureuse de vous retrouver. il va de soi ... La raison de cette absence, en est toute simple, je suis...
1er du mois ... 1ère Photo... Sal Calendrier Bent Creek...
Comme promis à Véronique et Veronica, ... j'ai enfin eu le temps de commencer ce superbe calendrier, d'un créateur que j'adore ... Pour le moment nous ne sommes que trois, Véronique(Fliquette),...
Qui dit 1er du mois ...Dit publication Sal des Saisons ...
Un autre petit ange , vient compléter la série .... celui de l'été... pour l'heure, les finitions de ne sont pas faites par manque de temps, c'est pour une surprise .... Cette fois-ci, toujours...
Episode 3 .... Mon avancée Kal Plaid ...
Voici ma toute petite avancée de la semaine... Je suis toujours sur ma première bande, et mon ultime carré jacquard pour cette bande, entamée hier soir, pendant kilimanjaro, sur TF1 ... Mais,...