Chez AnaBrode ...
Derniers articles
L'album Porte-Bonheur...
s'étoffe de jour en jour... voici que Gaëlle(roxanne49) vient de me faire parvenir ses clichés, et je peux vous les dévoiler... car ben sûr sa binômette, a reçu son envoi ... Alors jettez vite un...
De retour dans mes contrées nordistes...
Me voici, de nouveau chez moi, dans le nord... où de petites surprises m'attendaient... un petit bouquet de Camélias du jardin, clin d'oeil de ma petite maman qui était passée par là... Mais pas...
Dr. House sera bientôt à la maison...
Bien le bonsoir à vous ... Ce matin, mes petits pas m'ont conduite à Villers, dans l'Oise... Une petite ville charmante, où m'y attendait mon Dr. House ... point de plaisanterie... Je viens...
Le bonheur est dans le pré ...
Ce mtain , prise par un rayon de soleil, profitant d'une série de dessins animés pour Louis, hop, deux , trois photos sur mon cadeau, reçu hier par une amie brodeuse, et sur mon en cours...
Un petit coucou d'ici ...
Voici, que je viens de poser ma petite valise chez ma soeur, à Verneuil en Halatte ... Il m'a fallu m'installer un peu et prendre mes marques, d'autant que Louis est en pleine forme ... Et là...
Comme l'heure d'éte ne correspond pas au temps à l'extérieur...
Point de soleil, après une semaine , de grisaille, de pluie, de neige, je me suis replongée, aiguille en main, dans Bent Creek, snapperland winter.... Qui avance à un grand pas, tel le souffle du...
Du changement dans les heures ...
Bien le bonjour ... Alors, nous voici plongés dans une "tradition" quasi annuelle ... Un rituel exercé deux fois dans l'année , qui n'est autre que celui du passage, à l'heure d'été ... Quelle...
Il y a comme de la magie dans l'air ...
Bien le bonjour à vous ... Tant de petits instants heureux, pour ce week end Pascal ... Tout d'abord, avec maman, nous avons préparé une surprise à ma soeur qui vit sur Verneuil en Halatte, entre...
C'est le Printemps ... 21 Mars
Il y a comme un petit air de printemps qui souffle par ici ... une envie de se mettre au jardin, de voir la nature s'éveiller, les oiseaux gazouiller... Ouvrez l'oeil, même si le temps n'est guère...
Petits Bonheurs = Petits Achats ...
Hier, fût , une longue journée pleine d'émotion, de stress, mais l'issue heureuse pour toute ma petite famille ... Du coup enfin d'après midi, petit détour par chez Nature & Découvertes à Lille ,...