Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
1 blog
Chez  AnaBrode ...

Chez AnaBrode …

Retrouvez ici, toutes celles et ceux, qui partagent avec moi, un sérieux penchant pour les petites croix…
(Gérée par AnaBrode)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Chez AnaBrode …

Flux RSS

Et lentement , l'automne se pare de couleurs chatoyantes...

Et lentement , l'automne se pare de couleurs chatoyantes...

Bien le bonjour à vous , j'espère que vous vous portez bien en ce début de semaine … Car je dois bien l'avouer que samedi après-midi … J'étais à la plage … Mais si, du côté de la Belgique, ayant pour…

Ce matin point de petites croix , mais ...

Ce matin point de petites croix , mais ...

Comme une envie de coudre, de découper, d'assembler, de bâtir … Autour de moi, du lin, du, ruban, de la dentelle, du fil, des aiguilles, des ciseaux … Et mes petites mains ont fait le reste … La…

En retard, que je suis ...

En retard, que je suis ...

Il y a quelques temps, je me suis inscrite auprès de Maddy, à son tout premier Sal " Le temps du bonheur " et dire qu'un bel album est en route, n'est pas peu dire … Clic -clic sur le coussin … Vous…

Voici que la fin de semaine, se fait toute proche ...

Voici que la fin de semaine, se fait toute proche ...

Et quelle belle semaine … J'ai vu arrivé M. Le facteur , avec toutes mes commandes, voir tous ces jolis ciseaux prendre la route de vos maisonnées, un petit régal pour mes yeux de brodeuse, et…

Une semaine qui s'annonce sous la protection ...

Une semaine qui s'annonce sous la protection ...

De deux petits anges … Ils annoncent la bienvenue, le coeur à la main … Alors, à mon tour de vous souhaiter la bienvenue Chez AnaBrode Boutique, car nombreux ont été les témoignages affectueux et…

La newsletter est pour vous si ...

Vous souhaitez être informée des dernières nouveautés, des offres de AnaBrode Boutique, n'hésitez à vous abonner à ma newsletter , … J'ajoute que vous pouvez vous abonner comme vous désabonner au gré…

Une , deux petites maisons tout droit sorties ...

Une , deux petites maisons tout droit sorties ...

De mon après-midi , avec Anne-Sophie … Vous dire que j'avais emmené tout mon nécessaire, n'est pas peut dire … Nous avons beaucoup discuté, coupé, cranté, cousu … Autour d'une tasse de thé et une…

Et c'est parti, pour l'opération Ciseaux Sajou ...

Bien le bonjour à vous , sous un lever de soleil suprebe sur la région lilloise, serait-ce de bon augure … La semaine démarre sous l'offre de tarif dégressif sur la gamme Ciseaux Sajou , que vous…

Une rencontre pleine de soleil avec AnneSofil ...

Une rencontre pleine de soleil avec AnneSofil ...

Ce matin , décidée, à me rendre à l'adresse donnée par Tiphaine… Au 501 rue de Lille à Roncq (c'est dans le Nord de la France )… Bien que la matinée, fût pluvieuse, et après un passage par le bureau…

I love your blog ...

I love your blog ...

Un bien joli prix que vient de me décerner Valy … Et j'en suis toute émue … Le principe en est tout simple : les personnes qui le reçoivent, se doivent de : - mettre le lien de la personne qui vous a…

Chuuuuut un ange passe ...

Chuuuuut un ange passe ...

La semaine dernière, je vous présentai mes projets de rentrée, et notamment Un Round Robin … Mais qu'est-ce qu'un round robin, me direz-vous ? Un round Robin, consiste à former un groupe de…

1er Septembre ... Ouverture Officielle de AnaBrode Boutique ...

1er Septembre ... Ouverture Officielle de AnaBrode Boutique ...

Bonjour à vous , me voici aux portes d'une belle aventure … Ma boutique, vous ouvre ses portes , c'est officiel, à partir d'aujourd'hui, vous pouvez visitez la boutique depuis chez vous,…

Une jolie fleur , délicate et parfumée ...

Une jolie fleur , délicate et parfumée ...

Est venue se poser , sur toile vert tilleul, en lin 12 fils … Vous voyez ce à quoi je fais allusion … Mais si, mais si, un SAL, organisé par Annelise, sur l' Etude de Plante, de la non moins…

A Vos AgendaS ... Sorties sur Lille, Septembre 2008 ...

A Vos AgendaS ... Sorties sur Lille, Septembre 2008 ...

Braderie de Lille, du 6 au 7 septembre 2008 C'est l'évènement européen de la rentrée de septembre près de 2 millions de bradeux, chalands, badauds, chineurs de toute sorte ; jeunes, vieux, enfant,…

Oh, oh, oh, .... Me voici de retour....

Oh, oh, oh, .... me voici de retour....

Après une délicieuse pause au Portugal … Le temps de me ressourcer , de retrouver ma famille, mes amis … Et je dois bien l'avouer goûter à des tas de spécialités, toutes plus délicieuses les unes que…