Chez AnaBrode ...
Derniers articles
Un GabaGa gri gri est arrivé ce matin ...
qu'est-ce donc , qu'est-ce donc .... me direz-vous ... voici que Nathalie, natafil, ma deuxième binôme pour la ronde porte-bonheur, vient de m'en offrir un ... trop , trop craquant... Un petit mot...
Voici que je viens de recevoir mon porte-bonheur ...
Une enveloppe toute remplie est venue jusqu'à ma boîte aux lettres ... sur le dos de l'enveloppe, Vero Centur ... hé, hé, hé ... C'est ma binôme dans la ronde porte-bonheur que j'organise ... et...
Une toile sur le thème de l'Asie est arrivée dans ma maisonné...
Quelle ne fût pas surprise de trouver dans ma boîte aux lettres, une toile arrivant tout droit, de chez mon amie Ludivine ... Ludivine qui organise un Round Robin , le thème "on fait ce que l'on...
Un jardin extraordinaire en avril ... Celui de mon papa ...
Voici qu'avril s'en va ... laissant derrière lui, un joli début de printemps dans le jardin de papa, que maman entretient avec amour ... Je ne pouvais passer par là sans vous montrer que dame...
Une jolie rencontre ... Samedi dernier ...
Une rencontre placée sous le signe des beaux jours ... j'ai invité Hélène (munouchka) à venir me rendre une petite visite chez moi... et là quelle ne fût pas ma surprise de l'avoir arriver avec...
Hier après midi, visite chez mon petit cousin ...
Bien le bonjour à vous ... Je vous dévoile deux clichés, de mon petit cousin aux bras de sa maman, baptême en juin ... Lucas, 3mois et demi, 60cm, 5kg800... des yeux bleu gris à en faire tomber...
Comme une envie de printemps ...
Sur mon balcon, mon poisson thermomètre, réalisé en "décopatch" indique 23°C... le printemps est enfin arrivé ... voyez comme le parc de la mairie, se colore de vert tendre et de rouge ... juste...
Décopatch... Une activité facile à réaliser ...
Lors de mon petit séjour sur Paris, je fis un détour par Cultura, une mine de trouvailles pour les loisirs créatifs ... Je me suis essayée au " Décopatch "... Par "décopatch" , il faut entendre un...
Une petite merveille de brodeuse est arrivée ce matin...
Tout doit être écrit, ... dès 9h ce matin, hop, hop, coup de fil de ma cousine Fernanda, pour prendre de mes nouvelles et discuter un peu du baptême de son petit bout, Lucas ... Je me dis la...
Un petit article juste avant la fin de semaine ...
Vous dire qu'en ce début de soirée, je viens de recevoir deux jolies nouvelles ... La première, voici , que Raphaëlle (séraphin) qui était ma binôme pour la ronde des ABC, organisée par Isabelle...