Chez AnaBrode ...
Derniers articles
Direction la mer ...
En participant à la ronde "où l'on fait ce que l'on veut" organisée par Ludivine, 4 brodeuses, Vanessa, Valérie , Ludivine et moi même , 4 thèmes bien différents celui de ludivine , les coeurs...
Une petite commande est partie, direction le Chili ...
Bien le bonjour à vous, par un soleil bien matinal, je viens vous souhaiter une bonne journée ... et oui , même si je suis en ce moment en déplacement sur la région parisienne pour la semaine, il...
Chili et Graines de Lin ...
Bien le bonjour à vous , Il est des jours en ouvrant sa boîte aux lettres, un air de voyage vous saute à la figure... si, si... ce fut, le cas, ce matin... Je suis vite remontée portant deux colis...
Quelle Fin de Semaine ...
Je vous l'avoue bien, ces derniers temps, point de minute à moi, tant je fût occupée à un très bel ouvrage, un petit cadeau , que je voulais offrir à Lucas, 5 mois, pour son baptême samedi dernier...
Bon début de semaine à vous ...
une petite coccinelle dénichée aux hasards de mes promenades, qui a trouvé sa place dans mon lierre... à son sourire , la semaine ne peut que bien démarrer..... ;-) une petite merveille de la...
Qu'il fait gris, gris ... Mais c'était sans compter ...
Sur l'envoi par mail, d' un très joli ouvrage ... celui de Ludivine, qui vient de finir un ourson, tout en douceur, d'après un modèle du blog de Sophie, swappons la toile : du lin , quadrillé, en...
Papi Tissus & K'Thylda ...
Deux adresses à connaître si vous êtes de passage à Roubaix et Lille ... Papi Tissus : une vraie caverne d' Ali Baba , situé au 10 Rue de la Fontaine, à Roubaix Horaires d' ouverture : lundi,...
De la verveine douce dans la maison ... Esteban ...
Hier, après-midi, en faisant, mon petit tour, dans les galleries marchandes de Villeneuve d' Ascq ... je me suis arrêtée devant la boutique Cosily ... de quoi ravir mes petits yeux, et aux détours...
Une découverte pour les yeux ... Le point Catherine de Médicis...
Voici , que la semaine dernière, mon amie Esther était de passage dans la région ... chaque fois qu'elle me revient de voyage d'Italie ... c'est une découverte ... Cette fois-ci, une toile réalisée...
Un hors série de toute beauté ... Le " de fil en aiguille" façon Jouy...
Après un détour par la case courses alimentaires... je n'ai pû m'empêcher d'aller au rayon presse et oh, merveille ... ils leur restaient deux uniques exemplaires, du hors série " de fil en...