Chez AnaBrode ...

Alimentée par 1 blog et animée par Ana-Bela

Chez  AnaBrode ... retrouvez ici, toutes celles et ceux, qui partagent avec moi, un sérieux penchant pour les petites croix...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La newsletter est pour vous si ...

Publié par Ana-Bela, il y a 1 mois sur le blog www.anabrode.com

vous souhaitez être informée des dernières nouveautés, des offres de anabrode boutique, n'hésitez à vous abonner à ma newsletter , ... j'ajoute que vous pouvez vous abonner comme vous désabonner...

Une , deux petites maisons tout droit sorties ...

de mon après-midi , avec anne-sophie ... vous dire que j'avais emmené tout mon nécessaire, n'est pas peut dire ... nous avons beaucoup discuté, coupé, cranté, cousu ... autour d'une tasse de thé...

Et c'est parti, pour l'opération Ciseaux Sajou ...

bien le bonjour à vous , sous un lever de soleil suprebe sur la région lilloise, serait-ce de bon augure ... la semaine démarre sous l'offre de tarif dégressif sur la gamme ciseaux sajou , que...

Une rencontre pleine de soleil avec AnneSofil ...

ce matin , décidée, à me rendre à l'adresse donnée par tiphaine... au 501 rue de lille à roncq (c'est dans le nord de la france )... bien que la matinée, fût pluvieuse, et après un passage par le...

I love your blog ...

un bien joli prix que vient de me décerner valy ... et j'en suis toute émue ... le principe en est tout simple : les personnes qui le reçoivent, se doivent de : - mettre le lien de la personne qui...

Chuuuuut un ange passe ...

la semaine dernière, je vous présentai mes projets de rentrée, et notamment un round robin ... mais qu'est-ce qu'un round robin, me direz-vous ? un round robin, consiste à former un groupe de...

1er Septembre ... Ouverture Officielle de AnaBrode Boutique ...

bonjour à vous , me voici aux portes d'une belle aventure ... ma boutique, vous ouvre ses portes , c'est officiel, à partir d'aujourd'hui, vous pouvez visitez la boutique depuis chez vous,...

Une jolie fleur , délicate et parfumée ...

est venue se poser , sur toile vert tilleul, en lin 12 fils ... vous voyez ce à quoi je fais allusion ... mais si, mais si, un sal, organisé par annelise, sur l' etude de plante, de la non moins...

A Vos AgendaS ... Sorties sur Lille, Septembre 2008 ...

braderie de lille, du 6 au 7 septembre 2008 c'est l'évènement européen de la rentrée de septembre près de 2 millions de bradeux, chalands, badauds, chineurs de toute sorte ; jeunes, vieux, enfant,...

Oh, oh, oh, .... Me voici de retour....

après une délicieuse pause au portugal ... le temps de me ressourcer , de retrouver ma famille, mes amis ... et je dois bien l'avouer goûter à des tas de spécialités, toutes plus délicieuses les...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog