Blog des ronds-points

Blog des ronds-points

Créée le 10/11/07 par trobenet
Je vous invite à m'envoyer des photos de rond-point prises prés de chez vous ou en vacances. Avec leur situation, le nom de la ville ou du lieu-dit. J'éditerai avec votre nom et prénom. Participez nombreux.

Derniers articles

Rond-point à Massy

Publié par trobenet sur le blog Le blog des ronds-points il y a 28 jours

Photos envoyées par: Guy MahlerRond-point à Massy (91300) Une passerelle,une pergola, arboré, fleuri.

Rond-point à Tergnier

Photo prise sur l'internaute: Bernard AdouxPhoto: Bernard AdouxRond-point à Tergnier (02700) Rue de la Victoire. Végétalisé.

Rond-point à Soyaux

Photo prise par moi-même. Rond-point à Soyaux (16800) Giratoire de la Croix Blanche. Mur pierres, arboré.

Rond-point à Foetz (Grand Duché du Luxembourg)

Publié par trobenet sur le blog Le blog des ronds-points il y a 29 jours

Photo envoyée par: Marcel dit "Obélix" http://obelix-mbm.skynetblogs.be Rond-point à Foetz (Grand Duché du Luxembourg) Vue aérienne. Arboré.

Rond-point à Andrézieux-Bouthéon

Photo: YvesRond-point à Andrézieux-Bouthéon (42160) Fontaine, jets d'eau, fleuri.

Rond-point à Draveil

Photos envoyées par: Guy MahlerRond-point à Draveil (91210) Stèle dédiée à Georges Rouffy, bienfaiteur de la commune.

Rond-point à Vouël-Tergnier

Photo prise sur l'internaute: Bernard AdouxPhoto: Bernard AdouxRond-point à Vouël-Tergnier (02700) Route de Frières Fallouël. Portique jardinières, fleuri.

Rond-point à Esch sur Alzette (Grand Duché du Luxembourg)

Publié par trobenet sur le blog Le blog des ronds-points il y a 1 mois

Photo envoyée par: Marcel dit "Obélix" http://obelix-mbm.skynetblogs.be Rond-point à Esch sur Alzette (Grand Duché du Luxembourg) Arboré, végétalisé.

Rond-point à Andrézieux-Bouthéon

Photos: YvesRond-point à Andrézieux-Bouthéon (42160) Fontaine, eau ruisselante, fleuri.

Rond-point à Saint-Lô

Photo prise sur l'internaute: Bernard AdouxPhoto: Denis LangelierRond-point à Saint Lô (50000) Fleuri. Rond-point D-Day.