Künstler,zeitgenössische Kunst

Künstler,zeitgenössische Kunst

Créée le 09/11/07 par lili-oto
diese Gemeinschaft ist für die Künstler und die zeitgenössische Kunst. Bildende Kunst, Museen zeitgenössische Kunst, Institutionen zeitgenössische Kunst und die ihre Werke zeigenden Kunstgalerien. Baukunst, Bildhauerei, Malerei und Grafik, künstlerische Techniken und Fachbegriffe.

Derniers articles

Les lignes sur toile 126

Publié par labatave sur le blog Le blog de labatave il y a 1 an

Le 31 octobre 2008...........................................................................Acrylique sur toile 80 x 100................................................................

Les lignes sur planche 125

Le 29 octobre 2008.....................................................Acrylique sur planche 37 x 97.....................................

Les lignes sur papier 110

Le 11 octobre 2008.............................................................................Acrylique et encre sur papier 50 x 65................................................

Les lignes sur planche 109

Le 9 octobre 2008............................................................................Technique mixte sur planche 30 x 40.............................................

Banniere

La bannière ci-dessus (même pas digne du nom) pataude et nulle est faite par moi même en attendant la bannière que Francisco Crespo est en train de faire pour moi. Allez, au boulot!!

Les lignes sur toile 108

Le 8 octobre 2008.............................................................................Technique mixte sur toile 80 x 100...................................................

Les lignes 69

Le 16 aout 2008.......................................................................................Encre sur papier 20 x 24

Henri michaux a dit:

Il fut bientôt évident (dès mon adolescence) que j'étais né pour vivre parmi les monstres.HENRI MICHAUX...................................

Les lignes 68

Le 15 aout 2008.............................................................................Encre sur papier 16 x 24................................................................

Les lignes 67

Le 14 aout 2008..................................................................................Encre sur papier 15 x 20.....................................................................