Künstler,zeitgenössische Kunst
Derniers articles
Les lignes sur toile 126
Le 31 octobre 2008...........................................................................Acrylique sur toile 80 x 100................................................................
Les lignes sur planche 125
Le 29 octobre 2008.....................................................Acrylique sur planche 37 x 97.....................................
Les lignes sur papier 110
Le 11 octobre 2008.............................................................................Acrylique et encre sur papier 50 x 65................................................
Les lignes sur planche 109
Le 9 octobre 2008............................................................................Technique mixte sur planche 30 x 40.............................................
Banniere
La bannière ci-dessus (même pas digne du nom) pataude et nulle est faite par moi même en attendant la bannière que Francisco Crespo est en train de faire pour moi. Allez, au boulot!!
Les lignes sur toile 108
Le 8 octobre 2008.............................................................................Technique mixte sur toile 80 x 100...................................................
Les lignes 69
Le 16 aout 2008.......................................................................................Encre sur papier 20 x 24
Henri michaux a dit:
Il fut bientôt évident (dès mon adolescence) que j'étais né pour vivre parmi les monstres.HENRI MICHAUX...................................
Les lignes 68
Le 15 aout 2008.............................................................................Encre sur papier 16 x 24................................................................
Les lignes 67
Le 14 aout 2008..................................................................................Encre sur papier 15 x 20.....................................................................