La nature nous surprend

Alimentée par 56 blogs et animée par ROSE

La nature nous surprend Prenez un bol d'air pur et publier toutes les photos de vos balades et de vos voyages. Moi je suis amoureuse de la nature montagne, mer, animaux, fleurs, jardins et passionnée par la photo, je vous invite à me suivre dans mes balades dans l’Aude et de ses environs, puis découvrir mes passions les monuments historique. Tout ! Ce qu'il y a de plus beau autour de nous........bon voyage !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Penelope

Publié par Erato, il y a 1 mois sur le blog erato.over-blog.net

Je vous presente pénélope ,ma petite rate sans poil.ne faites pas la moue.elle est adorable,câline et espiègle.

17-18 Mai : Week-end à Awala – Yalimapo (partie 1)

Publié par Kinette, il y a 2 mois sur le blog kinette.over-blog.com

nous sommes partis samedi matin en direction d’awala, à la limite ouest du pays, tout près du surinam. plus de 2 heures et demi de route et 2 villages, iracoubo et mana, nous séparaient de la...

17-18 Mai : Week-end à Awala – Yalimapo (partie 2)

Publié par Kinette, il y a 2 mois sur le blog kinette.over-blog.com

comme le jour commençait à faiblir, nous sommes retournés à notre gîte pour dîner. j’attendais impatiemment la fin du repas pour voir enfin les tortues, espérant tomber sur une tortue luth,...

La différence entre un jardin et un désert,

Publié par NG-BG, il y a 1 mois sur le blog karu7kera.over-blog.com

ce n'est pas l'eau, c'est l'homme < juste pour le plaisir des yeux :

Estela divina/ Sillage divin

Publié par Boris Leonardo, il y a 1 mois sur le blog havane713.over-blog.com

por aquí anduvo dios una mañana. nos dejó esta estela. es costumbre del señor trazar este tipo de señales en el cielo. antes firmó con el arco iris su alianza con la humanidad --dignamente...

Orchidée sauvage de Lorraine (3)

Publié par Aqua_relles, il y a 1 mois sur le blog unephotoesquisse.over-blog.com

Orchidées pourpres. pelouses calcaires d'arry, moselle. 11 mai 2008.

Entre Lot et Cantal...

Publié par NG, il y a 9 mois sur le blog karu7kera.over-blog.com

le quercy est une belle région... un des plus beaux villages de france saint-cirq lapopie a retenu notre attention et ... la suite clic sur l'image

Comment faire?

Il sent bon il me plait ..... mais comment m'y prendre?

Il pleut........

Mai:il pleut!derriere sa fenetre,c'est languissant.mais,dehors,avec un cire,c'est la nature paree de petites perles.....

Et si on parlait un peu de CARCASSONNE...

Publié par NG, il y a 6 mois sur le blog karu7kera.over-blog.com

classée deux fois au patrimoine mondial de l'unesco "jiti" a réalisé un très joli pps sur la ville de carcassonne et ppsmania l'a publié, merci à eux... clic sur l'image pour le découvrir...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog