La nature nous surprend

La nature nous surprend

Créée le 09/11/07 par ROSE
Prenez un bol d'air pur et publier toutes les photos de vos balades et de vos voyages. Moi je suis amoureuse de la nature montagne, mer, animaux, fleurs, jardins et passionnée par la photo, je vous invite à me suivre dans mes balades dans l’Aude

Derniers articles

Vol du téléphone portable ...

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 1 mois

Vol du Téléphone portable Bon à savoir en cas de perte ou de vol de Téléphone portable ! Info très utile, et on peut se demander pourquoi les marchands de téléphone ne la transmettent pas aux...

Du gris au premier blanc

Publié par Sourirecompris sur le blog Le blog de Sourire il y a 1 mois

Photo (floue mais je n'en ai qu'une) prise ce matin à la va-vite, en posant mon fils chez la nounou.

Bonne semaine

Publié par claudine sur le blog Le blog de claudine il y a 1 mois

Piqué d' une mouette rieuse en photo

la, avec ce cliché on se trouve juste avant que cette mouette ne fonce sur sa proie pour la mettre dans son bec, et je peut vous dire que cela se passe très très vite retrouvez mes photos d'...

Traitement médicament, le controle

Publié par abeille pat sur le blog Le blog de abeille pat il y a 1 mois

Il y a quelques jours profitant d’une journée clémente, j’ai vérifié la disposition des lanières Apivar. A l’ouverture des ruches je suis assez satisfait, les peuples sont bien populeuses. Un...

Black and white

Publié par Bourlingue sur le blog De belles images il y a 1 mois

La paix et la tranquillité de la campagne semble accompagner ces chevaux.

Photo d' un bécasseau sanderling, premier de l' année

première photo de bécasseau sanderling que jje peux vous présenter. enfin ils sont de retour en vendée pour mon plus grand bonheur et le votre je l' espère. l' avantage par rapport à la saison...

Photo d' un cormoran ailes déployées

du classique avec cette photo, mais pour être honnête avec vous, je n' ai pas pris beaucoup de photos de cormorans jusqu' à présent. en tous les cas, cette fois ci c' est avec les ailes...

Les fleurs nous accompagnent pendant l'automne...

Publié par Maryblue sur le blog Maryblue il y a 1 mois

Album photo les bords de la Rance