La nature nous surprend
Derniers articles
Vol du téléphone portable ...
Vol du Téléphone portable Bon à savoir en cas de perte ou de vol de Téléphone portable ! Info très utile, et on peut se demander pourquoi les marchands de téléphone ne la transmettent pas aux...
Du gris au premier blanc
Photo (floue mais je n'en ai qu'une) prise ce matin à la va-vite, en posant mon fils chez la nounou.
Piqué d' une mouette rieuse en photo
la, avec ce cliché on se trouve juste avant que cette mouette ne fonce sur sa proie pour la mettre dans son bec, et je peut vous dire que cela se passe très très vite retrouvez mes photos d'...
Traitement médicament, le controle
Il y a quelques jours profitant d’une journée clémente, j’ai vérifié la disposition des lanières Apivar. A l’ouverture des ruches je suis assez satisfait, les peuples sont bien populeuses. Un...
L'automne et ses petits champignons
Black and white
La paix et la tranquillité de la campagne semble accompagner ces chevaux.
Photo d' un bécasseau sanderling, premier de l' année
première photo de bécasseau sanderling que jje peux vous présenter. enfin ils sont de retour en vendée pour mon plus grand bonheur et le votre je l' espère. l' avantage par rapport à la saison...
Photo d' un cormoran ailes déployées
du classique avec cette photo, mais pour être honnête avec vous, je n' ai pas pris beaucoup de photos de cormorans jusqu' à présent. en tous les cas, cette fois ci c' est avec les ailes...
Les fleurs nous accompagnent pendant l'automne...
Album photo les bords de la Rance