La nature nous surprend
Derniers articles
Je reste dans le N&B
pour l'année prochaine............................
Photo d' un goéland le bec dans l' eau
surtout ne jamais se précipiter quand on est en sortie photo, mais plutôt déclencher quand il le faut et au bon moment pour travailler ses compositions. plus le temps passe, et moins je déclenche...
Seul dans un jardin ...
Comme il est bon d'être seul dans un jardin Le soir ou la nuit, Afin que toute sa timide présence puisse vous hanter Et vous posséder dans une rêverie aux pensées suspendues. J. Douglas Un petit...
Photo d' un tournepierre en plein mouvement
sur ce cliché, le mouvement si particulier de ce tournepierre qui se déplace rapidement en courant sur les rochers, se retrouve vraiment très bien retranscrit sur cette photo, et pourtant ce...
Photo d' une mouette après un piqué sur une proie
si, si, je vous assure que c' est bien une mouette rieuse, la même que celle que vous avez vu ICI comme quoi les mouettes n' ont pas peur de se mouiller pour aller chercher un peu de nourriture....
Aigrette garzette avec son reflet et une patte presque levée
ici, c' est composition avec des petits détails qui apportent de gros plus cette patte levée avec cette petite gerbe d' eau pour le mouvement du cliché. mais aussi un début de reflet pour l'...
Vol du téléphone portable ...
Vol du Téléphone portable Bon à savoir en cas de perte ou de vol de Téléphone portable ! Info très utile, et on peut se demander pourquoi les marchands de téléphone ne la transmettent pas aux...
Du gris au premier blanc
Photo (floue mais je n'en ai qu'une) prise ce matin à la va-vite, en posant mon fils chez la nounou.