La nature nous surprend

La nature nous surprend

Créée le 09/11/07 par ROSE
Prenez un bol d'air pur et publier toutes les photos de vos balades et de vos voyages. Moi je suis amoureuse de la nature montagne, mer, animaux, fleurs, jardins et passionnée par la photo, je vous invite à me suivre dans mes balades dans l’Aude

Derniers articles

Hallucinant !!!

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 28 jours

La 4ème dimension ! Cliques sur le lien: http://www.psikopat.com/html/spirale.htm Ensuite : Choisis ton sens de rotation, Choisis la vitesse, Puis, cliques sur GO... Fixes le rond rouge pendant au...

Rose&orange

Publié par claudine sur le blog Le blog de claudine il y a 28 jours

La nature est surprenante...............................

Photo d' un coup de bec dans l' eau réalisé par une barge rousse

je peux juste vous dire que ce coup était un coup dans le vide pour cette barge rousse, pas de vers de sable à se mettre dans le bec, mais un peu plus loin elle a réussi retrouvez mes photos d'...

Je vous emmene au bord de la mer avec cette photo

cet après midi, sur la pointe rocheuse de Sion, juste après Saint gilles croix de vie. comme on le voit facilement sur ce cliché, la météo était vraiment médiocre, du vent 40/60 km/h en continu,...

Vols au-dessus de suscinio

Publié par xavier sur le blog Photos Nature il y a 29 jours

Des sternes pierregarins au-dessus du marais de Suscinio devant la plage ! Il n'en fallait pas moins pour qu'une partie de jeu s'engage. A qui allait attraper le poisson ? Voici une nouvelle scène...

Randonnée au-dessus de Villard-de-Lans

Publié par Krys sur le blog Oxygen38 il y a 29 jours

Le collet des Clots Ce qui fût ma dernière randonnée d'automne. Des Glovettes à la Combe Charbonnière en passant par le chemin Peyronnard, un endroit que j'aime particulièrement, des noms qui sont...

Je reste dans le N&B

Publié par claudine sur le blog Le blog de claudine il y a 1 mois

pour l'année prochaine............................

Photo d' un goéland le bec dans l' eau

surtout ne jamais se précipiter quand on est en sortie photo, mais plutôt déclencher quand il le faut et au bon moment pour travailler ses compositions. plus le temps passe, et moins je déclenche...

Seul dans un jardin ...

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 1 mois

Comme il est bon d'être seul dans un jardin Le soir ou la nuit, Afin que toute sa timide présence puisse vous hanter Et vous posséder dans une rêverie aux pensées suspendues. J. Douglas Un petit...