La nature nous surprend

Alimentée par 65 blogs et animée par ROSE

La nature nous surprend Prenez un bol d'air pur et publier toutes les photos de vos balades et de vos voyages. Moi je suis amoureuse de la nature montagne, mer, animaux, fleurs, jardins et passionnée par la photo, je vous invite à me suivre dans mes balades dans l’Aude et de ses environs, puis découvrir mes passions les monuments historique. Tout ! Ce qu'il y a de plus beau autour de nous........bon voyage !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Moyen de transport

Publié par Océane, il y a 1 mois sur le blog oceane.over-blog.com

lors d'un voyage au liban, je me suis trouvée derrière ce camion. joli moyen de transport. oui ce sont des bananes!

Après l'orage, cadeau du ciel, perle ou diamant ?

Publié par Erato, il y a 1 mois sur le blog erato.over-blog.net

Entretien du jardin

Publié par sergio42, il y a 1 mois sur le blog velo-et-nature.over-blog.com

un conseil avisé , ne faite pas comme cette personne , n'attendez pas que votre haie ai trop poussée avant de la taillée , après sa peu devenir dangereux !

Souvenir Souvenir

Publié par douceur, il y a 1 mois sur le blog ladouceurduvar.over-blog.com

Il y a presque un moi je suis retournée ouj'ai grandie a azé dans le 41. franchement ca à fais bizard car ca fesais 13 ans que j'avais pas mis les pieds la bas et c'est avec un grand plaisir que...

Bon appétit.....

Holothurie serpentiforme (Synapta maculata) à l’île Rodrigues (Océan Indien)

Publié par GILDAS, il y a 1 mois sur le blog www.mayotte-photos-plongee.com

photos sous-marines d’une plongée effectuée à l’anse morouk l’holothurie serpentiforme peut atteindre les 2,50 m et son diamètre est entre 3 et 5 cm. elle possède 15 tentacules qui lui servent à...

Le yucca j 9...

La chute après l'ascencion...le cycle est terminé...jusqu'à la prochaine "relève"...!

Soleil voulant se coucher frappe à la fenêtre...!

Poisson Pierre (Synancée) à l’île Rodrigues (océan Indien)

Publié par GILDAS, il y a 1 mois sur le blog www.mayotte-photos-plongee.com

famille des scorpaenidae le poisson pierre est le poisson le plus venimeux au monde ! ses glandes à venin se trouvent à la base des rayons des nageoires dorsales. sa piqûre est extrêmement...

En estive

Publié par Club Alpin Français et Pyrénéiste de l'Aude, il y a 1 mois sur le blog cafpa.over-blog.com

c'était le 27 juillet, une sympathique journée en estive avec jean le berger, quelque part entre aude et ariège. la découpe du gigot la source le camp permanent la conduite du troupeau le panorama...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog