La nature nous surprend
Derniers articles
L'ile Coco, vous connaissez ??
appelé aussi "Emeraude du Pacifique" Appartenant au Costa Rica À ne pas confondre avec L'Ile Coco Située aux Seychelles Ce PPS Dans une SA tellement lieu "Les Beautés de la Nature" Que Je N'ai Pas...
Taille de novembre des rosiers en photo
il y a bien longtemps que je n' ai fait un article de jardinage. la photo me prend tellement de temps que j' en oublié ma deuxième passion, le jardinage. mais il y a des dates que l' on ne peut...
Concours photo" Des sons et des bruits" (jusqu'au 25/11/2009)
Le site www.cooperation-online.ch organise un nouveau concours photo: " Des sons et des bruits"ce concours est ouvert jusqu'au 26 novembre 2009 à 16h. Participez en téléchargeant vos meilleures...
GEJ10 De la dégénérescence de la religion juive
Chapitre 180 De la dégénérescence de la religion juive 1: Quand tous ceux qui étaient là eurent lu cette inscription particulièrement chargée de sens, ils en restèrent extraordinairement surpris,...
Lichens
Si revêches et dures qu'elles soient, les roches finissent par fleurir... avec le temps. Sur le basalte, le granit ou le schiste, les lichens ont solidement fixé leur campement. Ils sont ici...
Hallucinant !!!
La 4ème dimension ! Cliques sur le lien: http://www.psikopat.com/html/spirale.htm Ensuite : Choisis ton sens de rotation, Choisis la vitesse, Puis, cliques sur GO... Fixes le rond rouge pendant au...
Rose&orange
La nature est surprenante...............................
Photo d' un coup de bec dans l' eau réalisé par une barge rousse
je peux juste vous dire que ce coup était un coup dans le vide pour cette barge rousse, pas de vers de sable à se mettre dans le bec, mais un peu plus loin elle a réussi retrouvez mes photos d'...
Je vous emmene au bord de la mer avec cette photo
cet après midi, sur la pointe rocheuse de Sion, juste après Saint gilles croix de vie. comme on le voit facilement sur ce cliché, la météo était vraiment médiocre, du vent 40/60 km/h en continu,...