La nature nous surprend

Alimentée par 65 blogs et animée par ROSE

La nature nous surprend Prenez un bol d'air pur et publier toutes les photos de vos balades et de vos voyages. Moi je suis amoureuse de la nature montagne, mer, animaux, fleurs, jardins et passionnée par la photo, je vous invite à me suivre dans mes balades dans l’Aude et de ses environs, puis découvrir mes passions les monuments historique. Tout ! Ce qu'il y a de plus beau autour de nous........bon voyage !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Cosmogonique

Publié par Sergio, il y a 24 jours sur le blog abracadabra.over-blog.com

Sur un fond clair obcur brillent des petites constellations que l'on appelle cosmos

Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel...

Publié par NG-BG, il y a 16 jours sur le blog karu7kera.over-blog.com

l'amour est comme un trésor mais beaucoup l'...

Ile de la réunion le piton en ébullition

Publié par sergio42, il y a 25 jours sur le blog velo-et-nature.over-blog.com

La rivière : quand le piton de la fournaise rentre en action , comme sur cette photo ça peut donner ce genre de spectacle , une grosse rivière de lave se forme et descent jusqu'a l'océan un...

Le voyage est utile : il fait travailler l'imagination...

Publié par NG, il y a 20 jours sur le blog karu7kera.over-blog.com

le pessimiste est d'humeur l'optimiste est de ...

Jungle khmer...

Publié par Chris-Tian Vidal, il y a 26 jours sur le blog www.chris-tian-vidal.org

on repart au cambodge ? je suis désolé pour ceux qui ont eu des frissons à la vision du cliché du billet précédent… il est vrai que j’aime me perdre dans la jungle cambodgienne et humer ce temps...

La coccinelle

Publié par Sergio, il y a 27 jours sur le blog abracadabra.over-blog.com

Sondage...

Publié par Aqua_relles, il y a 27 jours sur le blog unephotoesquisse.over-blog.com

aléas de la vie... vous partez pour acheter une plante (aquatique, mais quand même) et vous revenez avec un betta splendens, communément appelé un combattant. en effet, en rupture de jacinthe...

Spirobranche (spirobranchus corniculatus) à mayotte

Publié par GILDAS, il y a 28 jours sur le blog www.mayotte-photos-plongee.com

famille serpulidae c'est un ver segmenté vivant dans un tube calcaire inclus dans une colonie de coraux; on ne voit que deux couronnes spiralées de tentacules qui sortent du tube et dont la...

Ike se rapproche

Publié par Boris Leonardo, il y a 29 jours sur le blog havane713.over-blog.com

photo: noaa 15:30 plusieurs voitures font la queue dans les stations-service. le gouvernement a annoncé une hausse des prix de l'essence. parfois il y a des rafales. le ciel est nuageux. 16:00...

Ike, un grand monstre bleu / Ike, un gran monstruo azul

Publié par Boris Leonardo, il y a 29 jours sur le blog havane713.over-blog.com

photo: noaa. ike se promène maintenant pour la région orientale de cuba. c'est un grand monstre bleu, comme une bête mythologique, qui vient de la mer caraïbe. on dit que cuba ressemble à un...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog