La nature nous surprend

Alimentée par 56 blogs et animée par ROSE

La nature nous surprend Prenez un bol d'air pur et publier toutes les photos de vos balades et de vos voyages. Moi je suis amoureuse de la nature montagne, mer, animaux, fleurs, jardins et passionnée par la photo, je vous invite à me suivre dans mes balades dans l’Aude et de ses environs, puis découvrir mes passions les monuments historique. Tout ! Ce qu'il y a de plus beau autour de nous........bon voyage !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le courage n'est pas l'absence de peur...

Publié par NG-BG, il y a 1 mois sur le blog karu7kera.over-blog.com

on ne peut jamais être neutre, le silence est une ...

Ployée par le vent

Publié par Erato, il y a 1 mois sur le blog erato.over-blog.net

" je ploie mais ne romps pas "

La consoude (symphytum Officinalis )

Publié par Sergio, il y a 1 mois sur le blog autourdesoi.over-blog.com

voici donc un peu plus en détail, la plante qui a servie de base pour nos crêpes. ******************************* en préambule au fil du temps,j'ai dévié un peu de ce que devait être le contenu de...

Iris

rosée du matin

Félicie....

je me nomme félicie. je me suis adoptée. après des moments de galère j'ai trouvé la paix et le confort.

Enfin le gout du soleil....

Publié par Gaea, il y a 1 mois sur le blog l-univers-de-gaea.over-blog.com

si les premières framboises de la saison n'étaient pas des plus exquises.... celles de ces derniers jours ont enfin le parfum et le gout du soleil

20 juin ?

? ? alors....? c'est l'été .il fait beau ,il fait chaud, nous commençons à râler après la chaleur......!

Le bébé

Publié par douceur, il y a 1 mois sur le blog ladouceurduvar.over-blog.com

cette toute petite bouche et langue, qui tétouillent cette petite tétine, ces yeux, qui hésitent à se fermer, ce nez, si petit et mignon, ces mains, qui se ferment en poing, cette respiration, qui...

Bon anniversaire Virginie

je te souhaite un trés bon anniversaire en te souhaitant que tous tes souhaits se réalisent. je pense que tu me comprendra quand tu le lira ma cherie. tu es une fille formidable et mon frére est...

Ma florence

notre amitié à commencé dans un bus ce qui n'est pas original. tu venais juste d'arrivée de la réunion pour t'installé sur toulon afin de faire tes études. cela fais déja trois ans que je te...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog