Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 56 blogs et animée par ROSE
Prenez un bol d'air pur et publier toutes les photos de vos balades et de vos voyages. Moi je suis amoureuse de la nature montagne, mer, animaux, fleurs, jardins et passionnée par la photo, je vous invite à me suivre dans mes balades dans l’Aude et de ses environs, puis découvrir mes passions les monuments historique. Tout ! Ce qu'il y a de plus beau autour de nous........bon voyage !
Publié par NG-BG, il y a 1 mois sur le blog karu7kera.over-blog.com
on ne peut jamais être neutre, le silence est une ...
Publié par Erato, il y a 1 mois sur le blog erato.over-blog.net
" je ploie mais ne romps pas "
Publié par Sergio, il y a 1 mois sur le blog autourdesoi.over-blog.com
voici donc un peu plus en détail, la plante qui a servie de base pour nos crêpes. ******************************* en préambule au fil du temps,j'ai dévié un peu de ce que devait être le contenu de...
rosée du matin
je me nomme félicie. je me suis adoptée. après des moments de galère j'ai trouvé la paix et le confort.
Publié par Gaea, il y a 1 mois sur le blog l-univers-de-gaea.over-blog.com
si les premières framboises de la saison n'étaient pas des plus exquises.... celles de ces derniers jours ont enfin le parfum et le gout du soleil
? ? alors....? c'est l'été .il fait beau ,il fait chaud, nous commençons à râler après la chaleur......!
Publié par douceur, il y a 1 mois sur le blog ladouceurduvar.over-blog.com
cette toute petite bouche et langue, qui tétouillent cette petite tétine, ces yeux, qui hésitent à se fermer, ce nez, si petit et mignon, ces mains, qui se ferment en poing, cette respiration, qui...
je te souhaite un trés bon anniversaire en te souhaitant que tous tes souhaits se réalisent. je pense que tu me comprendra quand tu le lira ma cherie. tu es une fille formidable et mon frére est...
notre amitié à commencé dans un bus ce qui n'est pas original. tu venais juste d'arrivée de la réunion pour t'installé sur toulon afin de faire tes études. cela fais déja trois ans que je te...