La nature nous surprend

La nature nous surprend

Créée le 09/11/07 par ROSE
Prenez un bol d'air pur et publier toutes les photos de vos balades et de vos voyages. Moi je suis amoureuse de la nature montagne, mer, animaux, fleurs, jardins et passionnée par la photo, je vous invite à me suivre dans mes balades dans l’Aude

Derniers articles

Une tortue géante s'échoue en baie du Mont-Saint-Michel

Publié par Maryblue sur le blog Maryblue il y a 18 jours

Fabrice Lercier a découvert la tortue en mauvaise posture, deux heures après le retrait de la mer. Mardi, lors de la marée haute de 7 h, une tortue géante s'est échouée sur le rivage de la baie du...

Fier de ses attributs

Publié par claudine sur le blog Le blog de claudine il y a 18 jours

un joli paysage et un troupeau de chèvre , quelque chose m'interpelle au loin ... je zoom, et je vois une paire de corne extraordinnaire !!!!! lui en est très fier, peut-être que c'est le mâle...

Porcelaine blanche (Ovula ovum) de l’océan Indien à Mayotte

Publié par GILDAS(;)o sur le blog mayotte photos plongee il y a 19 jours

Egg cowrie, egg shell (Linnaeus, 1758) Fait partie des Mollusques Gastéropodes Prosobranches Le manteau est noir, avec de petites verrues blanches, jaunes ou orange, en nombre plus ou moins...

Photo d' une aigrette, coup de bec dans l' eau pour rien

la pêche des aigrettes ne se passent pas toujours bien, il y a beaucoup de coup de bec qui ne rapportent rien. pour autant cela donne quand même de bons clichés très agréables à regarder retrouvez...

Platax à longues nageoires (Platax Teira) de l’océan Indien à Mayotte

Publié par GILDAS(;)o sur le blog mayotte photos plongee il y a 20 jours

Appartient à la famille des éphippidae (Platax, roussettes) Taille adulte d’environ 60 cm Le Platax Teira ressemble au Platax orbicularis c’est la tache noire devant la nageoire anale qui permet...

Vue de ce jardin ...

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 21 jours

La vue de ce jardin, l'harmonie de son dessin, Les arbres, la fontaine, les ruisseaux Qui s'en échappaient furent d'un tel agrément Pour les dames et les trois jeunes gens, Qu’une même exclamation...

Photo d' une mésange charbonnière

la première de l' année un peu près correcte. le seul petit problème cette mésange charbonnière n' était pas placé au meilleur endroit du jardin, en tous les cas dans l' endroit le plus lumineux....

GEJ10 Miracle du vin à l'auberge romaine

Publié par estaran sur le blog Le blog de estaran il y a 23 jours

GEJ10 C164 Miracle du vin à l'auberge romaine 1. Dès notre entrée, le propriétaire de l'auberge, un Romain selon toute apparence, vint à notre rencontre fort poliment, nous fit asseoir et nous...