La nature nous surprend

Alimentée par 64 blogs et animée par ROSE

La nature nous surprend Prenez un bol d'air pur et publier toutes les photos de vos balades et de vos voyages. Moi je suis amoureuse de la nature montagne, mer, animaux, fleurs, jardins et passionnée par la photo, je vous invite à me suivre dans mes balades dans l’Aude et de ses environs, puis découvrir mes passions les monuments historique. Tout ! Ce qu'il y a de plus beau autour de nous........bon voyage !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

C'est l'automne , aujourd'hui ...

Publié par Erato, il y a 23 jours sur le blog erato.over-blog.net

C'est l'automne....

Publié par Sylita, il y a 23 jours sur le blog sylita.over-blog.com

et oui nous y voila enfin à l'automne les feuilles changent de couleur tombent, des chataignes à ramasser et pleins d'autres choses à faire pendant cette période comme vous le voyer mon blog s'est...

Promenade du dimanche ...

Publié par Erato, il y a 24 jours sur le blog erato.over-blog.net

champ de tournesol !!!!! dernière provision avant l'hiver ! les gourmandes ! une " goinfre" ! ...rentrons à la maison !

14 octobre 2007 : les 11 ans d'Amélie

Publié par kiki, il y a 10 mois sur le blog les-agnaud.over-blog.com

une petite rando au thoronet pour se remettre en forme, amélie avait invité ses copines cassandre, léa et ophélie joyeux anniversaire amélie !

Randonnée de décembre : Correns

Publié par kiki, il y a 9 mois sur le blog les-agnaud.over-blog.com

joyeux noël à tous. une descente vertigineuse ! un touriste ! une montée non moins vertigineuse et pour finir en beauté, livraison de la table à la bastide !

Magistral Mistral au Petit Bessillon

Publié par kiki, il y a 6 mois sur le blog les-agnaud.over-blog.com

lundi de paques très venté, en avant sur les pentes du petit bessillon des vagues dans les oliviers devant cette celebre colline voilà pourquoi le vent était glacé ! des enfants heureux de...

Les Vautours du Verdon

Publié par kiki, il y a 5 mois sur le blog les-agnaud.over-blog.com

frédé nous a emmené à la rencontre des vautours dans les gorges du verdon guidés par son frère vincent, naturaliste dans l'association voir le piaf. début de la visite au point sublime. en vedette...

1er mai : Manif à la Sainte Victoire.

Publié par kiki, il y a 5 mois sur le blog les-agnaud.over-blog.com

amélie est inquiète car voici les symboles qui jalonnent la piste que nous suivons ! a l'heure du repas bastien nous fait une révélation: les rois du monde jouent à "chat perché" pendant que leurs...

Sentier Martel

Publié par kiki, il y a 4 mois sur le blog les-agnaud.over-blog.com

dés le départ les enfants ont donné le ton ! lendemain d'orage le verdon avait une couleur inhabituelle en revenche la végétation était lavée de toute poussière. quelques ricochets première...

Week-end au domaine du Haut Thorenc

Publié par kiki, il y a 10 mois sur le blog les-agnaud.over-blog.com

eric et angélique nous ont fait la surprise de nous offrir un week-end découverte au milieu des bisons et chevaux de przéwwalski. merci encore à eux ! les 25 et 26 septembre 2007 allez vous aussi...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog