La nature nous surprend

La nature nous surprend

Créée le 09/11/07 par ROSE
Prenez un bol d'air pur et publier toutes les photos de vos balades et de vos voyages. Moi je suis amoureuse de la nature montagne, mer, animaux, fleurs, jardins et passionnée par la photo, je vous invite à me suivre dans mes balades dans l’Aude

Derniers articles

Photo d' une langue de mésange charbonnière

et oui, c' est la première de l' année. même si ce cliché est un peu bruité ( 800 isos utilisé ), la langue de cette mésange charbonnière est bien visible. pour le moment dans le jardin j' attire...

La nature en noir et blanc

Publié par xavier sur le blog Photos Nature il y a 17 jours

J'ai voulu aujourd'hui vous montrer la nature en noir-et-blanc ou comment mettre mieux en valeur les lumières et les contrastes des paysages, de la flore ou de la faune. Je trouve que le...

Photo d' un rouge gorge, cliché épuré

sur ce cliché, un grand espace sur la partie gauche. tout cela est volontaire pour dégager la vision du cliché et ne mettre qu' une toute petite partie du cliché avec le sujet principale dessus...

Petite devinette jardinière...

Publié par Shûki sur le blog LE BLOG DE SHUKI il y a 17 jours

A qui appartient cette petite tête ébouriffée ? Facile, du moins pour tous ceux qui en possèdent dans leur jardin... Un indice : la mienne est japonaise.... Bonne recherche et à très vite !

Dalle aux ammonites après travaux: octobre 2009 - digne-les-bains - reserve géologique haute provence

Publié par geoprospects sur le blog Découverte de la Provence en vidéos 16/9 HD il y a 18 jours

Dans nos articles publiés au mois de juin 2009 ici VISITE GUIDÉE PARC SAINT BENOIT MUSÉE-PROMENADE DIGNE-LES-BAINS – AVRIL 2009 nous sommes allés à la découverte des sentiers de l'eau et des...

Le nouveau ...

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 18 jours

Un type vient d’être engagé dans une grosse entreprise multinationale. Dès son premier jour, il appelle la cafétéria et crie : "Apportez-moi un café ! Et en vitesse !" De l’autre côté, une voix...

La mante religieuse (Mantis religiosa) de Mayotte au mont Choungui

Publié par GILDAS(;)o sur le blog mayotte photos plongee il y a 18 jours

La mante religieuse (praying mantis en anglais) est un insecte diurne de 6 à 8 centimètres de long. C’est une espèce d'insecte de la famille des Mantidae. On l'appelle « religieuse » en raison de...

Photo d'une mésange bleue

quel dommage cette branche de rosier juste derrière cette mésange bleue, cela gâche le cliché. je vous rassure, des que j' ai vu cette photo je suis parti dans le jardin pour tailler cette branche...

Photo du bain de bécasseaux sanderling

tant qu' à faire, autant prendre son bain à plusieurs, c' est ce que ces bécasseaux sanderling avaient choisi de faire ce jour la retrouvez mes photos de bécasseaux ICI .

Mésange bleue et mésange charbonnière sur la même photo

voila donc pourquoi la mésange bleue sur ce cliché ICI avait pris cette position. pour se faire respecter et ne pas laisser passer la mésange charbonnière retrouvez mes photos de mésanges ICI .