La nature nous surprend

La nature nous surprend

Créée le 09/11/07 par ROSE
Prenez un bol d'air pur et publier toutes les photos de vos balades et de vos voyages. Moi je suis amoureuse de la nature montagne, mer, animaux, fleurs, jardins et passionnée par la photo, je vous invite à me suivre dans mes balades dans l’Aude

Derniers articles

Quelques arbres d'ornement...

Publié par Shûki sur le blog LE BLOG DE SHUKI il y a 9 jours

L'automne va bientôt s'achever et l'hiver nous attend. Froid, pas froid, on n'en sait rien mais les arbres, eux,sont prêts à faire front. En dehors des caducs, leurs feuilles sont tombées et c'est...

2ème Week-end d’atelier : Le bouquet de Baies

Publié par Claire Felloni sur le blog aquarelle-bota-clairefelloni il y a 9 jours

Presque toutes les baies qui figurent dans mon agencement proviennent d'espèces ornementales. Seul le Fusain d’Europe se rencontre dans nos haies sauvages, ce sont les baies rose isolées sur la...

La toute petite grenouille

Publié par AnimallaminA sur le blog AnimallaminA ~ Photos d'Animaux il y a 9 jours

Photo de Mister Cat ~ le blog de l'auteur : http://mistercat.over-blog.fr Merci de ne pas utiliser cette image sans l'autorisation de son auteur.

Mésange bleu le bec rempli, prise avec le sigma 180 mm

sacré sigma 180 mm, même sous la pluie les résultats sont toujours bons retrouvez mes photos dans le bec ICI .

Déco Noël ...

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 13 jours

Chanson pour les enfants l'hiver Dans la nuit de l'hiver galope un grand homme blanc C’est un bonhomme de neige avec une pipe en bois un grand bonhomme de neige poursuivi par le froid il arrive au...

Réveil enneigé

Publié par Krys sur le blog Oxygen38 il y a 13 jours

Sylvie me disait dans un commentaire que ça devait faire drôle en ouvrant les volets et en découvrant le paysage après une chute de neige. Et bien voilà ce que ça donne… un instant magique… tout...

Photos d' oiseaux du jardin, 5 eme amusons nous avec les photos

bonsoir voila donc les clichés que j' ai reçu pour ce amusons nous avec les photos sur le thème des oiseaux du jardin. comme je l' avais dit quand j' ai proposé ce thème, avec la météo que nous...

Tournepierre en photo avec une patte levée

le titre parle de lui même. ce tournepierre se baladait tranquillement sur une plage de sion ( vendée ), quand je l' ai pris en photo. j' aime ce style de cliché très épuré. cela donne un effet de...