La nature nous surprend

La nature nous surprend

Créée le 09/11/07 par ROSE
Prenez un bol d'air pur et publier toutes les photos de vos balades et de vos voyages. Moi je suis amoureuse de la nature montagne, mer, animaux, fleurs, jardins et passionnée par la photo, je vous invite à me suivre dans mes balades dans l’Aude

Derniers articles

Flore et insectes à Vieux Viel(35)

Publié par Maryblue sur le blog Maryblue il y a 3 mois

Fin de saisons 2009, le retour.

Publié par abeille pat sur le blog Le blog de abeille pat il y a 3 mois

Après trois semaines d’absence sur le blog, j’ai assez bien avancé dans la préparation des ruches à l’hivernage. Une course contre la montre pour arriver à tout faire en peu de temps, chaque...

Pleudihen : le phoque s'est invité à la route du cidre!

Toutes les photos des bateaux dans l'album "Les bords de Rance" ICI Autres photos ICI

Semaine européenne pour les requins du 10 au 18 octobre 2009

Publié par GILDAS(;)o sur le blog mayotte photos plongee il y a 3 mois

Venez participer à la semaine européenne pour les requins, du 10 au 18 octobre 2009 Un prédateur devenu proie: Remonter le courant La plupart des populations européennes de requins sont en déclin à...

Randonnée à Trans la forêt (35) : 10 km

Nous sommes allées faire une petite sortie dans la région dimanche dernier, pour savourer les rayons de soleil de septembre, ainsi que les températures, car le short était toujours d'actualité!...

Allez les filles ... Faites vous plaisir !!!

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 3 mois

Un peu d’humour.... Allez les filles ... faites vous plaisir !!! Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée. Quel est le point...

Murène ruban male (Rhinomuraena quaesita) de l’océan Indien à Mayotte

Publié par GILDAS(;)o sur le blog mayotte photos plongee il y a 3 mois

Appartient à la famille des Muraenidés. (Rhinomuraena quaesita - Garman, 1888) Autre nom anguille ruban La taille de l’adulte est d’environ 120 cm le corps est fin et fuselé. Les orifices naseaux...