La nature nous surprend
Derniers articles
Randonnée à Trans la forêt (35) : 10 km
Nous sommes allées faire une petite sortie dans la région dimanche dernier, pour savourer les rayons de soleil de septembre, ainsi que les températures, car le short était toujours d'actualité!...
Allez les filles ... Faites vous plaisir !!!
Un peu d’humour.... Allez les filles ... faites vous plaisir !!! Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée. Quel est le point...
Murène ruban male (Rhinomuraena quaesita) de l’océan Indien à Mayotte
Appartient à la famille des Muraenidés. (Rhinomuraena quaesita - Garman, 1888) Autre nom anguille ruban La taille de l’adulte est d’environ 120 cm le corps est fin et fuselé. Les orifices naseaux...
Yeux bleus
Lors de ma balade en vélo dimanche nous avons rencontré de jolies chèvres , certaines comme celle-ci avez des yeux terriblement beaux, un beau bleu presque lavande !!!!!!!!!!!!!
Porte entrouverte sur les couleurs de mes balades.
div class="zg_div"> www.flickr.com Voici un module Flickr utilisant des photos et des vidéos publiques de iris.din. Créez votre module ici. L'aventure, c'est ouvrir de nouvelles portes la bouche...
Îmmortelle jaune ou Helichrysum stoechas
L'immortelle jaune ou immortelle commune s'étale en gros bouquets secs sur les dunes, les falaises et dans les broussailles sur le bord de l'Atlantique, le sud-ouest et le sud-est de la France....
Clair de lune à la cabane.
La lune est là ! joie simple de de l'admirer dans la chaleur d'une nuit d'été.
Petit bassin d'eau douce.
Une source près de la cabane quelle chance , je l'agrémente de quelques pierres et les oiseaux en sont très heureux, ils partagent l'eau fraiche avec des libéllules et deux ou trois grenouilles.
On joue à cache-cache ?
Hé le ciel... j’ai deviné ton arc à travers les arbres ! Mais tu n’étais pas bien caché, j’te f’rai dire…
Crevette danseuse commune (Rhynchocinetes durbanensis) à Mayotte
Crevette danseuse de Durban (Gordon, 1936) La danseuse de Durban est une crevette de 4 à 9 cm de long, portant un très long rostre qui pointe vers le haut. Ce rostre est articulé et mobile. Il...