La nature nous surprend

La nature nous surprend

Créée le 09/11/07 par ROSE
Prenez un bol d'air pur et publier toutes les photos de vos balades et de vos voyages. Moi je suis amoureuse de la nature montagne, mer, animaux, fleurs, jardins et passionnée par la photo, je vous invite à me suivre dans mes balades dans l’Aude

Derniers articles

Randonnée à Trans la forêt (35) : 10 km

Publié par Maryblue sur le blog Maryblue il y a 2 mois

Nous sommes allées faire une petite sortie dans la région dimanche dernier, pour savourer les rayons de soleil de septembre, ainsi que les températures, car le short était toujours d'actualité!...

Allez les filles ... Faites vous plaisir !!!

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 2 mois

Un peu d’humour.... Allez les filles ... faites vous plaisir !!! Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée. Quel est le point...

Murène ruban male (Rhinomuraena quaesita) de l’océan Indien à Mayotte

Publié par GILDAS(;)o sur le blog mayotte photos plongee il y a 2 mois

Appartient à la famille des Muraenidés. (Rhinomuraena quaesita - Garman, 1888) Autre nom anguille ruban La taille de l’adulte est d’environ 120 cm le corps est fin et fuselé. Les orifices naseaux...

Yeux bleus

Publié par claudine sur le blog Le blog de claudine il y a 2 mois

Lors de ma balade en vélo dimanche nous avons rencontré de jolies chèvres , certaines comme celle-ci avez des yeux terriblement beaux, un beau bleu presque lavande !!!!!!!!!!!!!

Porte entrouverte sur les couleurs de mes balades.

Publié par krislizz sur le blog Le blog de krislizz il y a 3 mois

div class="zg_div"> www.flickr.com Voici un module Flickr utilisant des photos et des vidéos publiques de iris.din. Créez votre module ici. L'aventure, c'est ouvrir de nouvelles portes la bouche...

Îmmortelle jaune ou Helichrysum stoechas

Publié par Christine Lerat sur le blog Christine Lerat - Nature et rencontres il y a 3 mois

L'immortelle jaune ou immortelle commune s'étale en gros bouquets secs sur les dunes, les falaises et dans les broussailles sur le bord de l'Atlantique, le sud-ouest et le sud-est de la France....

Clair de lune à la cabane.

Publié par lilas sur le blog Le blog de lilas il y a 3 mois

La lune est là ! joie simple de de l'admirer dans la chaleur d'une nuit d'été.

Petit bassin d'eau douce.

Publié par lilas sur le blog Le blog de lilas il y a 3 mois

Une source près de la cabane quelle chance , je l'agrémente de quelques pierres et les oiseaux en sont très heureux, ils partagent l'eau fraiche avec des libéllules et deux ou trois grenouilles.

On joue à cache-cache ?

Publié par Sourirecompris sur le blog Le blog de Sourire il y a 3 mois

Hé le ciel... j’ai deviné ton arc à travers les arbres ! Mais tu n’étais pas bien caché, j’te f’rai dire…

Crevette danseuse commune (Rhynchocinetes durbanensis) à Mayotte

Publié par GILDAS(;)o sur le blog mayotte photos plongee il y a 3 mois

Crevette danseuse de Durban (Gordon, 1936) La danseuse de Durban est une crevette de 4 à 9 cm de long, portant un très long rostre qui pointe vers le haut. Ce rostre est articulé et mobile. Il...