Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 56 blogs et animée par ROSE
Prenez un bol d'air pur et publier toutes les photos de vos balades et de vos voyages. Moi je suis amoureuse de la nature montagne, mer, animaux, fleurs, jardins et passionnée par la photo, je vous invite à me suivre dans mes balades dans l’Aude et de ses environs, puis découvrir mes passions les monuments historique. Tout ! Ce qu'il y a de plus beau autour de nous........bon voyage !
Publié par Océane, il y a 12 jours sur le blog oceane.over-blog.com
lassitude paresse nonchalance mais quand même beau
Publié par Sergio, il y a 12 jours sur le blog autourdesoi.over-blog.com
ou epiaire des bois ( stachys sylvatica ) de la famille des lamiacées ses feuilles ressemblent à celles de l'ortie une vivace qui fleurit de juin à septembre on la trouve jusqu'à 1500 m...
Publié par popsynette, il y a 15 jours sur le blog popsynette.over-blog.com
je vais vous parler d'un parc situé dans le rhone avec des aigles et des loups moi j'ai visiter ce aprc et c'était assez sympa le parc à ouvert en 1980 sur 15 hectares avec une meute de 10 loups...
Publié par Claire Felloni, il y a 17 jours sur le blog aquarelle-bota-clairefelloni.over-blog.com
dessiner et peindre des fougères, c'est un peu du travail de dentellière, mais comme c'est un sujet botanique qui me motive depuis longtemps sur le terrain, il était inévitable que je m'y frotte...
Publié par Sergio, il y a 17 jours sur le blog autourdesoi.over-blog.com
j'ai descendu dans mon jardinpour y ceuillir du romaringentil coqu'licot, mesdamesgentil coqu'licot,nouveau qui ne connait pas cette chansonnette.... bien qu'il soit très voyant, dans les champs...
Publié par Aqua_relles, il y a 17 jours sur le blog unephotoesquisse.over-blog.com
Coucher de soleil. plage myladie. biarritz. juin 2008.
Publié par Aqua_relles, il y a 16 jours sur le blog unephotoesquisse.over-blog.com
Coucher de soleil. plage myladie. biarritz. juin 2008.
Publié par Aqua_relles, il y a 19 jours sur le blog unephotoesquisse.over-blog.com
Mai 2008
Publié par NG - BG, il y a 1 an sur le blog karu7kera.over-blog.com
avant de découvrir les belles images, on s'instruit un peu : le creole ? dans tout l'archipel des antilles, le créole est la langue dominante. avec ses variantes selon les îles. le créole fut le...
Publié par NG - BG, il y a 1 an sur le blog karu7kera.over-blog.com
et si on parlait de la banane de martinique... on l’a d’abord appelée "figue" par traduction du portugais de cette époque : "figos d’orta" = figues de jardin ou figues d’inde originaire d’asie du...