La nature nous surprend

La nature nous surprend

Créée le 09/11/07 par ROSE
Prenez un bol d'air pur et publier toutes les photos de vos balades et de vos voyages. Moi je suis amoureuse de la nature montagne, mer, animaux, fleurs, jardins et passionnée par la photo, je vous invite à me suivre dans mes balades dans l’Aude

Derniers articles

Flamant rouge, mère et son petit en photo, zoo de la Palmyre

suite de la série de photos que j' ai réalisé quand nous étions au zoo de la Palmyre avec ces flamants rouge de Cuba. encore une mère avec son petit. on peut dire que c' est un vrai moment de...

Photo d' une barge à queue noire avec un jeu d' eau sur son plumage

voila un style de photo que j' aurai pu présenter au " amusons nous avec les photos " sur l' eau que j' organise si j' en avais eu la possibilité. bien sur avec un cliché de meilleur qualité, mais...

Premier signe de l'automne...

Publié par Maryblue sur le blog Maryblue il y a 1 mois

Barge à queue noire en photo, ma nouvelle amie

je rigole, mais je suis resté ce soir pratiquement deux heures avec cette barge à queue noire sans que celle ci ne s' envole. j' étais pourtant très très proche d' elle. imaginez un peu, à un...

Petit scarabée

L'automne sous le col vert

Publié par Krys sur le blog Oxygen38 il y a 1 mois

Sur mes photos précédentes, Jackie me faisait remarquer que le village était encore bien vert et c'est vrai qu'il l'était. Mais en y regardant de plus près, sur les hauteurs les choses sont...

Hommes et animaux....L'un contre l'autre

Publié par Dany sur le blog Le blog de DANY il y a 1 mois

Une vidéo assez violente, je sais, mais parfois l'homme dépasse vraiment les limites, et les animaux se défendent... Les animaux sauvages ont une force terrible, et on peut le voir dans cette...

Mon ciel 13h

Publié par Bourlingue sur le blog De belles images il y a 1 mois

Pays de la Loire Date 12 10 2009 13H Température au sol (1,5m) 16 ° celcius Humidité au sol (1,5m) 65 % Vent N/NE orientation Vitesse du vent 6,8 km/h Pression atmos 1028 hpa Pluie non oui/non

Papillon d'octobre!