Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 65 blogs et animée par ROSE
Prenez un bol d'air pur et publier toutes les photos de vos balades et de vos voyages. Moi je suis amoureuse de la nature montagne, mer, animaux, fleurs, jardins et passionnée par la photo, je vous invite à me suivre dans mes balades dans l’Aude et de ses environs, puis découvrir mes passions les monuments historique. Tout ! Ce qu'il y a de plus beau autour de nous........bon voyage !
Publié par Erato, il y a 1 mois sur le blog erato.over-blog.net
Publié par ROSE, il y a 1 mois sur le blog www.fleurrose.net
les étoiles filantes perséides 11 et 12 août la pluie d’étoiles filantes des perséides est la plus connue et son maximum se produit dans la nuit du 11 au 12 août cette année. théoriquement, on...
Les proverbes ressemblent aux papillons : on en attrape quelques-uns,
Publié par NG-BG, il y a 1 mois sur le blog karu7kera.over-blog.com
... les autres s'envolent souvent, au lieu de penser, on se fait des ... le secret de l'éducation réside dans tous les ... cela vous a plu ? votez ... clic
Publié par Erato, il y a 1 mois sur le blog erato.over-blog.net
Les bourgeons commencent à éclater...
Publié par Sergio, il y a 1 mois sur le blog abracadabra.over-blog.com
Un vers apocryphe d'Héraclite / Un verso apócrifo de Heráclito
Publié par Boris Leonardo, il y a 1 mois sur le blog havane713.over-blog.com
je ne regardais pas l'eau, mais, avec frayeur, le temps fuyant. ---------------------------------------------------------------------------------------------------- yo no observaba el agua, sino,...
Publié par GILDAS, il y a 1 mois sur le blog www.mayotte-photos-plongee.com
Perroquet---------------------------- crevette boxeur (sténopode à bande rouge et blanche) dans une éponge cratère ----------------------- dendrophyllia rouge ------------------------ canthigaster...
Publié par Aqua_relles, il y a 2 mois sur le blog unephotoesquisse.over-blog.com
il pleut. il n'y a pas un chat dans les rues... les chiens aussi restent à couvert. cette meute de vagabonds a trouvé un refuge dans ce batiment déserté. repos bien mérité... et sous bonne garde.
Publié par Aqua_relles, il y a 2 mois sur le blog unephotoesquisse.over-blog.com
nuages dans les montagnes roumaines
Parc de vatra-dornéi. roumanie