Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 38 blogs et animée par fee clochette
partager ses vacances avec les autres en découvrant les sites et l'histoire des lieux visites
Publié par oleron, il y a 2 mois sur le blog oleron77.over-blog.com
Sur l'ile vous pourrez trouver différentes sortes de ports ports de pêche : port de la cotinière port de boyardville : photos à venir ports ostréïcoles : port du château d'oléron port de...
Publié par fee clochette, il y a 2 mois sur le blog feedulogis.over-blog.com
en ce moment le climat dans le midi, c'est du n'importe quoi. les températures ne sont pas top, et le vent est toujours présent. un coup froid et un coup chaud. dans le nord, les températures...
Publié par mickey, il y a 2 mois sur le blog mickey.over-blog.fr
Publié par Gilles Patrick , il y a 2 mois sur le blog cote-normande.over-blog.com
nous sommes en plein week-end de la pentecôte, mais connaissons nous le véritable sens de cette fête sainte. beaucoup d'entre nous en profite pour se reposer, se promener, ou faire comme moi je...
Publié par Objectif Sud, il y a 2 mois sur le blog objectif-sud.over-blog.fr
Oui güntar, vas-y ondoule sous la loune, c'est bien la loumière, elle fait l'amouuure avec toi ... ladizzzzzes and gentlemen, ceci est un lampadaire artistique ! ne riez pas ! moi aussi j'ai cru...
Publié par Brian Hepworth, il y a 2 mois sur le blog aujourdhui.over-blog.com
Publié par Steph!, il y a 2 mois sur le blog www.la-cgn.org
un concert organisé dans le centre de milan par la gauche italienne et les mouvements alter-mondialistes... le chanteur d'un groupe africain vu des coulisses. avant :
15 mai [modifier] la grève gagne l'usine renault de cléon, où 300 jeunes ouvriers séquestrent une dizaine de cadres. au même moment, grève aux usines kléber-colombes d'elbeuf et la roclaine de...
chronologie du début des événements [modifier] cet article ou cette section ne cite pas suffisamment ses sources. son contenu est donc sujet à caution. wikipédia doit être fondée sur des sources...