Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 53 blogs et animée par fee clochette
partager ses vacances avec les autres en découvrant les sites et l'histoire des lieux visites
Publié par nadine, il y a 1 mois sur le blog barcarole.over-blog.com
je reviens sur la cité médiévalle de carcassonne ,ce fût une visite inoubliable,l'imagination allant bon train dans l'enceinte de cette forteresse imprenable. comme l'espoir d'y retourner ne nous...
Publié par Tchountchoun62, il y a 2 mois sur le blog femillidees.over-blog.fr
ce soir, je vous offre un peu de fraîcheur au pied de la grande et de la petite cascade de tendon en pleine forêt de sapins. un chemin forestier permet d'accèder à pied de l'une à l'autre des...
Publié par vélo club noeuxois, il y a 2 mois sur le blog v.lo.club.noeuxois.over-blog.com
le terme culture chinoise désigne un ensemble immense et complexe de réalisations dans les domaines les plus divers, dont les plus anciennes remontent à 5000 ans, qui ont vu le jour sur le...
Publié par lalie, il y a 2 mois sur le blog laliecalyse.over-blog.com
paris 10ème arrondissement les gares gare de l'est, place du 11 novembre 1918, 75010 paris gare de l'est sous le soleil du mois d'août, peu de fréquentation, les parisiens ont déjà déserté la...
aujourd'hui, si vous voulez bien me suivre !, je vous emmène à bruyères, village situé au coeur du massif vosgien à 23 km de gérardmer, pour assister à la fête des myrtilles . dans les vosges et...
Publié par vélo club noeuxois, il y a 2 mois sur le blog v.lo.club.noeuxois.over-blog.com
la république populaire de chine communément appelée chine est un état d'asie orientale. proclamée en 1949, elle est dirigée depuis par le parti communiste chinois (pcc). c'est un régime...
Publié par Fafane, il y a 2 mois sur le blog fafane.over-blog.fr
Le mercredi 17 une journée bien chargée en visites se prépare. comme toujours le lever est très tôt. nous avons une matinée libre que nous consacrons à l'achat de souvenirs. notre chauffeur nous...
Publié par lalie, il y a 2 mois sur le blog laliecalyse.over-blog.com
paris 5eme le 5ème arrondissement de paris les principaux musées et lieux de cultes: saint-julien-le-pauvre le jardin des plantes saint-médard arènes de lutèce saint-jacques-de-haut-pas musée de...
nous avons passé la première semaine de nos vacances dans les vosges avec nos meilleurs amis. plus exactement à gérardmer (prononcer "gérardmé"), 3ème ville des vosges. située en moyenne à 666 m...
comme promis dans l'article précédent, pour commencer, je vous emmène en promenade autour du lac de gérardmer ! comme vous pouvez le constater à la vue du ciel, le temps n'était pas au top ce...