Alimentée par 36 blogs et animée par fee clochette
partager ses vacances avec les autres en découvrant les sites et l'histoire des lieux visites
Publié par Brian Hepworth, il y a 2 mois sur le blog aujourdhui.over-blog.com
Publié par fee clochette, il y a 2 mois sur le blog feedulogis.over-blog.com
dans ce blog ou j'épanche mes peines, mes joies, et mes colères, je vous fais partager souvent mes désillusions et mes déboires. surtout ces derniers temps. alors, comme en ce moment, je partages...
Publié par Sylvia & Chris, il y a 2 mois sur le blog sylviaetchris.over-blog.com
voici un bon plan pour ce week-end que nous voulons vous faire partager ! savez-vous (planter les choux ?) que ce week-end les agriculteurs vous ouvrent les bras et vous accueillent à la ferme...
Publié par Steph!, il y a 2 mois sur le blog www.la-cgn.org
notes du carnet de voyage : 15/02/08 : après un petit déjeuner non exceptionnel, nous partons à pied à l'assaut de la sagrada familia. nous remontons le paseig de gracia pour admirer les maisons...
saint-amand-les-eaux, charmante ville de 17 000 habitants au passé prestigieux est située entre lille et valenciennes. villes et villages fleuris : 3 fleurs office du tourisme : office de tourisme...
desvres, 5 600 habitants, chef lieu de canton mairie : place léon blum tél : 03 21 91 67 61 office du tourisme : : rue jean macé ( musée de la faïence ) 62240 desvres tél : 03 21 87 69 23 mail :...
Publié par mickey, il y a 2 mois sur le blog mickey.over-blog.fr
Il ne s'agit pas là du petit oiseau jaune ... mais d'un village corse, au cap corse, une mine d'amiante, désaffectée heureusement ! l'amiante affleure à de nombreux endroits de la corse, bastia...
Publié par mickey, il y a 2 mois sur le blog mickey.over-blog.fr
Le mont chougui + 400 m ... le plus haut sommet de l'île de mayotte
esope reste ici et se repose vous ne remarquez rien ???? ce ver peut se lire à l'envers, il donne la même chose ! c'est la définition du palendrome.
Publié par Steph!, il y a 2 mois sur le blog www.la-cgn.org
la cathédrale de milan, le fameux duomo, vaut à elle seule le détour et, petit conseil de gnou, essayez de la découvrir un jour de beau temps et rendez-vous sur place en métro... dirigez-vous vers...