Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 38 blogs et animée par fee clochette
partager ses vacances avec les autres en découvrant les sites et l'histoire des lieux visites
Publié par fee clochette, il y a 1 mois sur le blog feedulogis.over-blog.com
hier, c'était l'anniversaire, encore un, de l'appel du 18 juin, mais savons-nous encore ce que c'est vraiment???? moi, j'avoue, que j'avais un peu oublié. alors, j'ai relu un peu l'histoire et...
Publié par Objectif Sud, il y a 1 mois sur le blog objectif-sud.over-blog.fr
hier, petite escapade chez nos amis marseillais. je dis "amis" parce que la france entière crois que nice est dans la banlieue de marseille ... alors que 200 km les séparent, que l'une est en...
Publié par Cargo du soir, il y a 1 mois sur le blog www.livrescargodusoir.com
Venez nombreux à la fête du village à bazemont le 28 juin 2008 dans la cour de l'école. 12h00 à 18h00 : repas et kermesse 20h00 : apéritif du comité des fêtes 20h00: dîner spectacle avec pour thème...
Publié par Bayagal, il y a 1 mois sur le blog mongolie.over-blog.com
né à saint-mandé en 1976, marc alaux a grandi dans les quartiers populaires du nord-est de paris. accompagner ses parents dans leurs séjours à travers le bassin méditerranéen fait éclore très...
Publié par nadine, il y a 1 mois sur le blog barcarole.over-blog.com
Réquista,en occitan requistar, est située au coeur de l'aveyron à 580 m d'altitude. etant le premier canton moutonnier d'europe,les moutons sont plus nombreux que les hommes,la fëte de la brebis...
Publié par Steph!, il y a 1 mois sur le blog www.la-cgn.org
c'est mon petit côté "enfant de thalassa"... avant :
Publié par Mahé, il y a 1 mois sur le blog grainesdebonheur.over-blog.com
un lieu photos mahé - un lieu...... une pause......
Publié par mickey, il y a 1 mois sur le blog mickey.over-blog.fr
Un lacerta muralis pris au piège de l'objectif
Publié par mickey, il y a 1 mois sur le blog mickey.over-blog.fr
Publié par Objectif Sud, il y a 1 mois sur le blog objectif-sud.over-blog.fr
rapallo possède un petit château les pieds dans l'eau. c'est assez rare pour le signaler. mais comme en méditerranée, la marée est (quasi) inexistante, ça ne devait pas poser de problème majeur....