Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 38 blogs et animée par fee clochette
partager ses vacances avec les autres en découvrant les sites et l'histoire des lieux visites
Publié par Stéphanie Biju, il y a 1 mois sur le blog stephaniebiju.over-blog.com
cent cinquante espèces de plantes médicinales, aromatiques et alimentaires du moyen-âge sont cultivées dans des carrés de buis au pied du donjon du château de châteaudun. découvrez les vertus du «...
Publié par bettyboop85, il y a 8 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr
quelques annimaux au fil de la promenade dans les allées du grand parc ... les naissances de l'hiver 2006/2007 maman "escabaud" pour son rejeton qui a faim .... trop mimi !!! rangés !!! la gadou,...
Publié par bettyboop85, il y a 7 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr
cet été nous avons passés quelques jours en pays bigouden ... voici un aperçu de mes photos mises en noir & blanc car celles çi en valait la peine bonne visite ... dans le port de guilvinec (22)...
Publié par bettyboop85, il y a 7 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr
et voiçi le dernier article avant noêl car je ne vais plus avoir le temps de me mettre sur le pc et je pard dans ma famille pour quelques jours c'est pourquoi je vous ais mis 3 nouveaux articles...
Publié par bettyboop85, il y a 1 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr
pas de bla bla... que des photos pour le plaisir des yeux : ha trop tard dommage !!! (lol ) au dessus du vieux château du puy du fou montée en flèche impressionnant à voir ! tout en douceur .......
Publié par bettyboop85, il y a 1 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr
hier après midi nous sommes partis nous changer les idées au grand parc du puy du fou . nous avons choisi de voir les vikings et les gladiateurs que nous n'avions pas vu encore cette année !!! les...
Publié par bettyboop85, il y a 6 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr
un ptit article sur le puy du fou. spectacle entierement joué par des bénévoles environ 3200 dont mon mari, mon plus jeune fils, et moi même pour l'été 2008. je vous offre quelques photos parmis...
Publié par Fafane, il y a 17 jours sur le blog fafane.over-blog.fr
la visite de la cité du vatican est au programme du troisième jour de notre voyage en italie. nous quittons l'hôtel sabina de magliano sabina, où nous avons passé la nuit, et prenons la direction...
Publié par lalie, il y a 19 jours sur le blog laliecalyse.over-blog.com
link impossible de quitter les landes, sans passer par cap breton, une station balnéaire dynamique, bien aménagée, incontournable pour les amateurs de surf. la côte d'argent voici quelques photos...
Publié par Mahé, il y a 22 jours sur le blog grainesdebonheur.over-blog.com
du 14 juin au 14 septembre 2008 aura lieu à zaragoza en espagne la plus grande fête de l'eau sur terre. parce que l'eau est source de vie et qu'elle se fait de plus en plus rare, il est impératif...