vacance et culture

Alimentée par 53 blogs et animée par fee clochette

vacance et culture partager ses vacances avec les autres en découvrant les sites et l'histoire des lieux visites

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Portrait de Bernard thevenet

Publié par vélo club noeuxois, il y a 15 jours sur le blog v.lo.club.noeuxois.over-blog.com

bernard thévenet (« nanar »), né le 10 janvier 1948 à saint julien de civry (au lieu dit le guidon !), est un ancien coureur cycliste français. professionnel de 1970 à 1981. il a fait toute sa...

Jour j - 1, Les préparatifs

Publié par La saby, il y a 1 mois sur le blog attentionsabyvoyage.over-blog.com

dernière ligne droite avant l'arrivée (ou dans le cas présent, le départ) ; nous avons préparé toute la journée les bagages et mis en ordre la maison. on avait vu très juste : une petite et une...

Il faut un début à tout...

Publié par La saby, il y a 1 mois sur le blog attentionsabyvoyage.over-blog.com

Chers amis, je viens ce jour de créer un blog, qui aura pour but de m'accompagner lors de mon escale au mexique, prévu le 5 septembre prochain. selon l'accès internet disponible ou non, je pourrais...

La base Loisinord à Noeux les Mines

Publié par vélo club noeuxois, il y a 17 jours sur le blog v.lo.club.noeuxois.over-blog.com

depuis 1994, la ville de noeux les mines propose sur la base loisinord, implantée sur une friche industrielle, plusieurs activités sur un plan d’eau et une piste de ski. cette base comporte...

En Malaisie et à Singapour ... Mon trajet en un coup d'oeil

Publié par Jacques de Jonquière à 19:50, il y a 2 mois sur le blog voyagesasie.over-blog.com

jonquière, saguenay mes trajets en un coup d'oeil ... suite malaisie péninsulaire et singapour à kuala lumpur je disais dans l'article précédent que la thailande était un immense pays. je me dois...

L'automne

Publié par vélo club noeuxois, il y a 19 jours sur le blog v.lo.club.noeuxois.over-blog.com

l'automne salut !bois couronnés d'un reste de verdure ! feuillages jaunissants sur les gazons épars ! salut, derniers beaux jours ! le deuil de la nature convient à la douleur et plaît à mes...

Lundi 22 septembre, 1er jour de l'automne

Publié par vélo club noeuxois, il y a 20 jours sur le blog v.lo.club.noeuxois.over-blog.com

demain, le lundi 22 septembre 2008, c'est le premier jour de l'automne. c'est le début d'une saison flamboyante. si vous veniez nous dire chers poètes, sportifs, amateurs, comment vous ressentez...

Cyclistes n oubliez pas le 1 er octobre

Publié par vélo club noeuxois, il y a 21 jours sur le blog v.lo.club.noeuxois.over-blog.com

les cyclistes devront porter le gilet jaune à partir du 1er octobre, la chasuble rétro-réfléchissante devient obligatoire à vélo, hors agglomération, de nuit. les automobilistes ont été avertis,...

Isbergues : le Grand Grix Cycliste d 'Isbergues ce dimanche

Publié par vélo club noeuxois, il y a 22 jours sur le blog v.lo.club.noeuxois.over-blog.com

le grand prix d'isbergues est une course cycliste française disputée à isbergues, dans le pas-de-calais. créé en 1947, il fait partie de l'uci europe tour depuis 2005 en sport, en catégorie 1.1....

La porte-drapeau n'ira pas à la réception de l'Elysée

Publié par vélo club noeuxois, il y a 23 jours sur le blog v.lo.club.noeuxois.over-blog.com

assia el'hannouni, la porte-drapeau de la délégation française aux jeux paralympiques de pékin, a affirmé les sportifs handicapés ont été "oubliés" durant ces jeux. "le président s'était déplacé à...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog