vacance et culture

vacance et culture

Créée le 09/11/07 par fee clochette
partager ses vacances avec les autres en découvrant les sites et l'histoire des lieux visites

Derniers articles

Création Nicolas - Affiche Cancun

Publié par Nicolas sur le blog Nicolas Lizier Graphiste il y a 8 jours

Affiche promotionnelle pour un voyage sous le soleil des tropiques !

Prêts ? Partez

Publié par Mickey sur le blog Photographie il y a 8 jours

Un moment intense que cette soirée

Publié par vélo club noeuxois sur le blog  LE BLOG DU VELO CLUB NOEUXOIS il y a 8 jours

Le Musée de la mine de Noeux les Mines est un endroit original pour inviter les administratrices (teurs). C’est le défi qu’a mis sur pied notre Directeur du Crédit Mutuel Nord Europe Mr Laloux...

Chateau de Vizille (3)

Publié par bettyboop85 sur le blog Le blog de bettyboop85 il y a 8 jours

Suite de la visite du chateau de Vizille et son parc d'une centaine d'hectares. Je vous le dévoile petit à petit ... Clik sur les photos pour les voir en grand La suite prochainement ....

Journée mondiale du sida

Publié par Thulemin sur le blog Un ptit tour en Asie il y a 9 jours

Un jour, je me remettra à sortir avec mon appareil photo en bandoulière. Bientôt, promis, promis... Hier, en ville, il y avait plusieurs panneaux avec des préservatifs genre BD qui disaient "Use...

Le jour où je me suis prise pour une enquêtrice, une scientifique et un cosmonaute !

Publié par S.G.Woman sur le blog En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman il y a 10 jours

Il y a quelques jours, je suis allée passer la journée à la cité des sciences et de l’industrie. Cela faisait un petit moment que je n’y étais pas allée et j’avoue que j’y ai passé un bon moment....

Proverbes du mois de décembre

Publié par vélo club noeuxois sur le blog  LE BLOG DU VELO CLUB NOEUXOIS il y a 10 jours

Décembre prend, Il ne rend. ----------------------------------------------------------------- Décembre aux pieds blancs s'en vient An de neige est an de bien....

Saint Eloi le 1er décembre

Publié par vélo club noeuxois sur le blog  LE BLOG DU VELO CLUB NOEUXOIS il y a 10 jours

Saint-Eloi La Saint-Eloi, patron des forgerons, horlogers, maquignons, métallurgistes, orfèvres,... se fête le 1er décembre. St. Éloi a vécu de 588 à 659 après J.C. et était un maréchal-ferrant,...

Mois de décembre

Décembre est le douzième et dernier mois des calendriers grégorien et julien. Son nom vient du latin december (de decem, dix) car il était le dixième mois de l’ancien calendrier romain. Le mois de...

L’expo « Elles » au centre Pompidou.

Publié par S.G.Woman sur le blog En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman il y a 11 jours

Cela faisait un moment que je devais aller voir cette expo, et j’avais même gagné une place chez Marie/chroniqueblonde. Seulement voilà, j’ai été débordée et j’avais un peu oublié également. Et...