vacance et culture
Derniers articles
Création Nicolas - Affiche Cancun
Affiche promotionnelle pour un voyage sous le soleil des tropiques !
Un moment intense que cette soirée
Le Musée de la mine de Noeux les Mines est un endroit original pour inviter les administratrices (teurs). C’est le défi qu’a mis sur pied notre Directeur du Crédit Mutuel Nord Europe Mr Laloux...
Chateau de Vizille (3)
Suite de la visite du chateau de Vizille et son parc d'une centaine d'hectares. Je vous le dévoile petit à petit ... Clik sur les photos pour les voir en grand La suite prochainement ....
Journée mondiale du sida
Un jour, je me remettra à sortir avec mon appareil photo en bandoulière. Bientôt, promis, promis... Hier, en ville, il y avait plusieurs panneaux avec des préservatifs genre BD qui disaient "Use...
Le jour où je me suis prise pour une enquêtrice, une scientifique et un cosmonaute !
Il y a quelques jours, je suis allée passer la journée à la cité des sciences et de l’industrie. Cela faisait un petit moment que je n’y étais pas allée et j’avoue que j’y ai passé un bon moment....
Proverbes du mois de décembre
Décembre prend, Il ne rend. ----------------------------------------------------------------- Décembre aux pieds blancs s'en vient An de neige est an de bien....
Saint Eloi le 1er décembre
Saint-Eloi La Saint-Eloi, patron des forgerons, horlogers, maquignons, métallurgistes, orfèvres,... se fête le 1er décembre. St. Éloi a vécu de 588 à 659 après J.C. et était un maréchal-ferrant,...
Mois de décembre
Décembre est le douzième et dernier mois des calendriers grégorien et julien. Son nom vient du latin december (de decem, dix) car il était le dixième mois de l’ancien calendrier romain. Le mois de...
L’expo « Elles » au centre Pompidou.
Cela faisait un moment que je devais aller voir cette expo, et j’avais même gagné une place chez Marie/chroniqueblonde. Seulement voilà, j’ai été débordée et j’avais un peu oublié également. Et...