vacance et culture

vacance et culture

Créée le 09/11/07 par fee clochette
partager ses vacances avec les autres en découvrant les sites et l'histoire des lieux visites

Derniers articles

Les ch'tites questions de Fred : Question 11

Publié par Fred sur le blog Le blog de Fred il y a 2 mois

Réponse à la question n° 10: Réponse A L'ARAM a sauvé de la destruction la plupart des moulins de la région.C'est l'ancien moulin d'Audruicq sui produisait de l'huile et, après avoir été installé...

Octobre de Francis Cabrel

Publié par vélo club noeuxois sur le blog  LE BLOG DU VELO CLUB NOEUXOIS il y a 2 mois

Octobre Le vent fera craquer les branches La brume viendra dans sa robe blanche Y aura des feuilles partout Couchées sur les cailloux Octobre tiendra sa revanche Le soleil sortira à peine Nos...

Moise Garbé, Alain Burette, mer Gossart

Publié par vélo club noeuxois sur le blog  LE BLOG DU VELO CLUB NOEUXOIS il y a 2 mois

La responsabilité de la préparation d'une manifestation sportive est une aventure unique et difficile qui représente une partie importante de l'activité d'un club. Les pièces indispensables de...

Exposition "Jean COCTEAU et la Méditerranée" Palais des Arts, du 1er oct. 09 au 24 janvier 2010

Publié par Nouvel arrivant à Marseille sur le blog °NOUVEAUX ARRIVANTS A MARSEILLE° il y a 2 mois

A l’occasion du 120ème anniversaire de la naissance de Jean Cocteau (1889-1963), la Fondation Regards de Provence - Reflets de Méditerranée - souhaite rendre hommage à un créateur de toutes les...

Promenade sur les bords de la moselle

Publié par TATA TOUNETTE sur le blog AU PAYS DE TATA TOUNETTE il y a 2 mois

Affluent du Rhin, la Moselle est une rivière du nord-est de la France, du Luxembourg et de l'ouest de l'Allemagne. D'une longueur totale de 560 km dont 314 km en France, 39 km faisant frontière...

Proverbes et dictons sur le mois d'octobre

Au mois d'octobre, qui n'a pas de robe qu'elle s'en trouve Le mois d'octobre glacé fait vermine trépasser pour te bien porter en octobre, de tout excès d'alcool sois sobre Quand octobre prend sa...

Le mois d'octobre

Le mois d'octobre est le dixième mois des calendriers grégorien et julien. Son nom vient du latin october (de octo, huit) car il était le huitième mois de l'ancien calendrier romain. La Révolution...

Week-end à Berlin, mon city-break!

Publié par S.G.Woman sur le blog En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman il y a 2 mois

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai l’impression que les vacances sont déjà loin. Cela fait pourtant seulement un mois que je suis rentrée mais ça me manque déjà. Il faut dire que depuis mon...

Marseille : petite déception touristique

Publié par M@2T sur le blog L'univers de Titahi & M@2T il y a 2 mois

Alors que la rentrée avait déjà sonné pour beaucoup, la mi-septembre rimait pour nous avec vacances. Nous sommes en effet partis du 15 au 23 septembre du côté de Marseille, histoire de faire le...

Randonnée de Lillers

le départ Michel- Hervé Deroubaix-Valérie nos compéres aupres de Laurent Davion ancien pro à la mutuelle du Mans que la campagne est belle de beau matin de l'été indien Un peu de photos de la...