vacance et culture

Alimentée par 38 blogs et animée par fee clochette

vacance et culture partager ses vacances avec les autres en découvrant les sites et l'histoire des lieux visites

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Feu d'artifice à Balaruc les bains

Publié par fee clochette, il y a 11 jours sur le blog feedulogis.over-blog.com

ce feu était magnifique, mais je ne l'ai vu que de la fenêtre de ma cuisine, car je ne me sentais pas le courage d'aller le voir sur place. j'ai pris quelques photos et petites vidéos pour vous en...

Capri c'est fini

Publié par Fafane, il y a 10 jours sur le blog fafane.over-blog.fr

Comme le dit la chanson "capri c'est fini, je ne crois pas que j'y retournerai un jour", mais je suis bien contente d'avoir visité cette île magnifique. après le petit déjeuner du quatrième jour de...

Dax, ponts et autres

Publié par mickey, il y a 6 jours sur le blog mickey.over-blog.fr

L'aventure aux canalettes

Publié par nadine, il y a 12 jours sur le blog barcarole.over-blog.com

si l'insolite vous tente, si l'attrait de faire un voyage dans le temps, bien plus loin que harry potter, de la préhistoire de lhomme de néandertal à aujourd'hui, vous avez deux bonnes raisons de...

Petit week-end de trois jours !

Publié par Anne-Laure, il y a 14 jours sur le blog tresorsdaquitaine.over-blog.com

eh bien me voilà repartie ! nous partons ce soir sur l'île de ré, récupérer notre progéniture laissée à ses grand-parents pour la semaine. nous en profitons pour nous faire un petit week-end de 3...

Escapade en Aveyron

Publié par Fafane, il y a 2 mois sur le blog fafane.over-blog.fr

après avoir parcouru le plateau calcaire du grand causse du larzac en aveyron, vous apercevez de loin les tours d'un vieux village. pour arriver devant les remparts il faut ogligatoirement...

Séjour en Corse

Carnet de voyage j'ai fait connaissance avec la corse lors d'un voyage effectué du 7 au 17 septembre 1997. enfin lorsque je dis la corse c'est seulement une partie de "l'île de beauté" car les...

Ainsa

jeudi 2 septembre 1999 il fait un temps splendide. popaule, renée et moi décidons de faire une excursion de l'autre côté des pyrénées en espagne.le chemin le plus court pour nous est le passage...

Sur les routes de Provence

nous partîmes à deux et arrivées au port nous étions toujours deux dit popaule. nous partons donc, popaule et moi, en direction de la provence ce lundi 18 octobre 1999. le départ sous un ciel...

Journée au Puy du Fou

Bien des fois les éloges m'avaient été faits sur le parc de l'histoire de france du puy du fou, mais je n'avais jamais eu l'occasion de le visiter avant l'été 2003. ce grand parc vendéen de 40...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog