vacance et culture

Alimentée par 53 blogs et animée par fee clochette

vacance et culture partager ses vacances avec les autres en découvrant les sites et l'histoire des lieux visites

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Lourdes - Ban et retour

Publié par Fafane, il y a 4 mois sur le blog fafane.over-blog.fr

Cette petite escapade organisée par christiane s'est déroulée du 21 au 24 avril 1998. l'itinéraire aller départ de lourdes via toulouse, agde, sète (tour de la ville en voiture), vic-la-gardiole,...

Séjour dans la Meuse

Publié par Fafane, il y a 3 mois sur le blog fafane.over-blog.fr

C'était en septembre de l'année 1998, du 12 au 20 très exactement. maman venait de nous quitter. elle était si contente lorsque nous parlions d'aller voir la famille dans sa lorraine natale que...

Florence en images

Publié par Fafane, il y a 3 mois sur le blog fafane.over-blog.fr

L'année 2001 nous vit ma soeur et moi faire un petit séjour en italie. nous n'avions jamais eu le plaisir de visiter ce pays pourtant voisin du notre et nous désirions connaître les sites et musées...

La frise sculptée du Roc-aux-Sorciers : un "Lascaux" de la sculpture dans la Vienne

Publié par Stéphanie Biju, il y a 4 mois sur le blog stephaniebiju.over-blog.com

inaccessible depuis sa découverte dans un abri sous-roche dans les années 1950 près d'angles-sur-l'anglin, dans la vienne, une exceptionnelle frise sculptée, gravée et peinte datant du magdalénien...

Rendez-vous au jardin de Jehan-de-Dunois

Publié par Stéphanie Biju, il y a 4 mois sur le blog stephaniebiju.over-blog.com

cent cinquante espèces de plantes médicinales, aromatiques et alimentaires du moyen-âge sont cultivées dans des carrés de buis au pied du donjon du château de châteaudun. découvrez les vertus du «...

Les annimaux du grand parc du puy du fou .

Publié par bettyboop85, il y a 11 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

quelques annimaux au fil de la promenade dans les allées du grand parc ... les naissances de l'hiver 2006/2007 maman "escabaud" pour son rejeton qui a faim .... trop mimi !!! rangés !!! la gadou,...

Bigouden bigoudene !!!

Publié par bettyboop85, il y a 10 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

cet été nous avons passés quelques jours en pays bigouden ... voici un aperçu de mes photos mises en noir & blanc car celles çi en valait la peine bonne visite ... dans le port de guilvinec (22)...

Objets rencontrés dans la campagne vendéenne

Publié par bettyboop85, il y a 9 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

et voiçi le dernier article avant noêl car je ne vais plus avoir le temps de me mettre sur le pc et je pard dans ma famille pour quelques jours c'est pourquoi je vous ais mis 3 nouveaux articles...

Patrouille de france dans le ciel dU puy du fou

Publié par bettyboop85, il y a 3 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

pas de bla bla... que des photos pour le plaisir des yeux : ha trop tard dommage !!! (lol ) au dessus du vieux château du puy du fou montée en flèche impressionnant à voir ! tout en douceur .......

Puy du fou : le grand parc ...

Publié par bettyboop85, il y a 4 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

hier après midi nous sommes partis nous changer les idées au grand parc du puy du fou . nous avons choisi de voir les vikings et les gladiateurs que nous n'avions pas vu encore cette année !!! les...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog