Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 53 blogs et animée par fee clochette
partager ses vacances avec les autres en découvrant les sites et l'histoire des lieux visites
Publié par Steph!, il y a 2 mois sur le blog www.la-cgn.org
l'oeuvre de lichtenstein trône au bout de la marina de barcelone. souvenir d'olympiades. avant :
Publié par fee clochette, il y a 2 mois sur le blog feedulogis.over-blog.com
fête nationale française un article de wikipédia, l'encyclopédie libre. la fête nationale française a lieu chaque 14 juillet depuis 1790. elle commémore la fête de la fédération, qui fêtait...
Publié par fee clochette, il y a 2 mois sur le blog feedulogis.over-blog.com
ce feu était magnifique, mais je ne l'ai vu que de la fenêtre de ma cuisine, car je ne me sentais pas le courage d'aller le voir sur place. j'ai pris quelques photos et petites vidéos pour vous en...
Publié par Fafane, il y a 2 mois sur le blog fafane.over-blog.fr
Comme le dit la chanson "capri c'est fini, je ne crois pas que j'y retournerai un jour", mais je suis bien contente d'avoir visité cette île magnifique. après le petit déjeuner du quatrième jour de...
Publié par mickey, il y a 2 mois sur le blog mickey.over-blog.fr
Publié par nadine, il y a 2 mois sur le blog barcarole.over-blog.com
si l'insolite vous tente, si l'attrait de faire un voyage dans le temps, bien plus loin que harry potter, de la préhistoire de lhomme de néandertal à aujourd'hui, vous avez deux bonnes raisons de...
Publié par Anne-Laure, il y a 2 mois sur le blog tresorsdaquitaine.over-blog.com
eh bien me voilà repartie ! nous partons ce soir sur l'île de ré, récupérer notre progéniture laissée à ses grand-parents pour la semaine. nous en profitons pour nous faire un petit week-end de 3...
Publié par Fafane, il y a 5 mois sur le blog fafane.over-blog.fr
après avoir parcouru le plateau calcaire du grand causse du larzac en aveyron, vous apercevez de loin les tours d'un vieux village. pour arriver devant les remparts il faut ogligatoirement...
Publié par Fafane, il y a 4 mois sur le blog fafane.over-blog.fr
Carnet de voyage j'ai fait connaissance avec la corse lors d'un voyage effectué du 7 au 17 septembre 1997. enfin lorsque je dis la corse c'est seulement une partie de "l'île de beauté" car les...
Publié par Fafane, il y a 4 mois sur le blog fafane.over-blog.fr
jeudi 2 septembre 1999 il fait un temps splendide. popaule, renée et moi décidons de faire une excursion de l'autre côté des pyrénées en espagne.le chemin le plus court pour nous est le passage...