Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 46 blogs et animée par fee clochette
partager ses vacances avec les autres en découvrant les sites et l'histoire des lieux visites
Publié par vélo club noeuxois, il y a 7 jours sur le blog v.lo.club.noeuxois.over-blog.com
vous n'habitez pas sur les communes de la ccne, calez votre vtt dans la voiture ou sur la galerie pour commencer la rando, ainsi pouvoir profiter plus longtemps de la beauté des abords de nos...
Publié par vélo club noeuxois, il y a 8 jours sur le blog v.lo.club.noeuxois.over-blog.com
Les coureurs du velo club noeuxois vous donnent rendez-vous ce samedi à burbure. dossards : a partir de 14 h 30 ( café pmu le vincennes ) - départ: départ : 15 h 30 ( 10 tours de 7,0km soit 70,0km...
Publié par vélo club noeuxois, il y a 8 jours sur le blog v.lo.club.noeuxois.over-blog.com
le bmx (abréviation de bicycle moto cross) voit le jour à la fin des années 60 en californie, alors que le motocross prend son essor aux états-unis. ce sport d'action, accessible à tous, connaît...
Publié par saint-sicnarf, il y a 1 mois sur le blog www.saint-sicnarf.com
le "massif central" n'est pas vraiment au centre de la france. il est situé dans la partie méridionale de l'hexagone. l'administration y a rattaché depuis quelques décennies un département...
Sept (7) heures en ligne de musique chilienne...Quelle nourriture...Pas besoin de manger !
Publié par JacquesB de Puerto Montt (Ch) à 08:57, il y a 2 ans sur le blog jacques.voyages.over-blog.com
puerto montt, chili (de osorno : 110 kms) je ne pensais pas vous revenir aussitôt, mais je ne pouvais m'empêcher de vous raconter cette rencontre d'hier après-midi avec la musique chilienne au...
Publié par JacquesB de Buenos Aires (Ar) à 17:15, il y a 2 ans sur le blog jacques.voyages.over-blog.com
Buenos aires, argentine enfin à buenos aires sans avoir à magasiner... seulement marcher et découvrir les multiples quartiers de cette superbe ville, chacun de ces quartiers ayant son caractère...
Publié par JacquesB de La Rioja (Ar) à 20:06, il y a 2 ans sur le blog jacques.voyages.over-blog.com
La rioja, argentine (de salta : 1043 kms) après avoir lu ce que lonely planet disait de cordoba, ce qui correspondait très bien à ce que d'autres voyageurs m'avaient dit de cette ville : superbe, à...
Venez en famille dimanche 24 aout sur nos chemins bucoliques
Publié par vélo club noeuxois, il y a 10 jours sur le blog v.lo.club.noeuxois.over-blog.com
rando-vtt dimanche 24 aout la randonnée a pour objet de promouvoir le cyclisme le long de chemins bucoliques, et d'anciennes voies de chemin de fer. la communauté de communes de nœux et environs...
Publié par vélo club noeuxois, il y a 11 jours sur le blog v.lo.club.noeuxois.over-blog.com
voile (h) : du bronze en 470 une nouvelle médaille dans le clan français. le 470 masculin composé de nicolas charbonnier et olivier bausset a en effet décroché le bronze, lundi. la course a été...
Publié par mickey, il y a 8 jours sur le blog mickey.over-blog.fr