La vie n'est qu'un rêve

La vie n'est qu'un rêve

Créée le 09/11/07 par ROSE
Admirez les photographies de la nature avec tout vos ami(e)s, Vivre au jour, le jour... Image par image... Mot par mot... Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles... Entre le ciel et la terre, beaucoup de merveilles méritent d'être phot

Derniers articles

La chaine de l'Amitié chez Nath!

Publié par jambodany sur le blog Le blog de DANY il y a 7 mois

Oui vous avez bien compris, une très belle idée de chez Nath c'est par ici: http://www.mon-site-a-moi.org/article-29485393.html Aujourd'hui les participations......

Occupez-vous d'un ou plusieurs bébés ...

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 7 mois

Occupez-vous d'un ou plusieus bébés, de leur naissance jusqu'à l'école. Jouez avec eux, nourrissez les, habillez les, participez à l'évolution de leur éveil et de leur bien-être... Rejoignez plus...

Poisson d'avril

Publié par Carcas sur le blog Ma ville Carcassonne dans l'Aude il y a 7 mois

Poisson d'avril... Je ne cherche pas la lune Car j’en ai une, Ni la terre avec ses fortunes Sans peine aucune. Ce n’est pas l’or qui rend heureux Les malheureux, Ni le trésor des rêves peureux Et...

Pour christian!

Christian! Son petit monde: http://autourde.over-blog.com/ 33 ANS le 30 Mars je suis un peu en retard!!!!! Je te souhaite que du bonheur!

Récompense...

Un grand Merci à POPY c'est par ici: http://aussies.over-blog.com/article-29644167-6.html#anchorCommentqui m'a décernée "L'Award des jolis Blogs" Merci!!!! A mon tour de le décerner à 8 (9)amis ....

Doit-on vivre comme si on ne devait jamais mourir?

Publié par larmerouge sur le blog N'entre pas dans ce monde si tu reves encore... il y a 7 mois

On entends souvent dire "Profite de ta journée comme si c'était la dernière!". Oui on aimerait. Pourtant la réalité est tout autre. Nous vivons sans nous soucier de la mort, nous en sommes...

Merci !

Publié par Carcas sur le blog Ma ville Carcassonne dans l'Aude il y a 7 mois

Bonne journée …

29.03.09 en direct de tahiti

DOUX MOMENTS A PARTAGER SANS LIMITE! LUNA,MICHEL, CLAUDIO ET STEPHANIE EN DIRECT DE TAHITI!!!! QUE DU BONHEUR! MICHEL, LUNA ET CLAUDIO MICHEL, LUNA, STEPHANIE MICHEL ET LUNA VIVE SKYPE ET...

Doctorat de roby en economie et commerce

Publié par jambodany sur le blog Le blog de DANY il y a 8 mois

Fantastique résultat pour notre petite Roby! 106 sur 110 elle a pris son Doctorat en Economie et Commerce avec une grande facilité, et un excellent Self Control. Journée de satisfaction après...

Laurea pour roby!

Publié par jambodany sur le blog Le blog de DANY il y a 8 mois

Aujourd'hui c'est un grand jour pour Roby (la fiancée de Alessandro, vous la connaissez tous elle est sur tous mes clichés!) qui fait sa Lauréa , donc il est 15 heure et en ce moment précis...