La vie n'est qu'un rêve

La vie n'est qu'un rêve

Créée le 09/11/07 par ROSE
Admirez les photographies de la nature avec tout vos ami(e)s, Vivre au jour, le jour... Image par image... Mot par mot... Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles... Entre le ciel et la terre, beaucoup de merveilles méritent d'être phot

Derniers articles

Le blog de renaissance

Publié par jambodany sur le blog Le blog de DANY il y a 7 mois

Vous avez déjà vu un de ses blogs à l'honneur c'est ici: http://www.danyintornoalmondo.com/article-29782084.html Aujourd'hui je vous présente son autre blog. c'est par ici:...

Réponse à enigme NO:5

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 7 mois

ÉNIGME NO: 5 SOLUTION Le partage est-il équitable? Non, le premier berger doit prendre 9 francs, et le deuxième 3 francs. En effet, le premier avait 7 fromages. Il en a donc donné 3 au promeneur....

Le blog de leoetlisa

C'est un monde en couleurs d'une Maman , se ses deux enfants, elle vous proposera ses coins dodos, avec des petits concours pour voter vos préférés, elle vous donnera des idées pour préparer un...

Une femme au foyer ...

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 7 mois

- Une femme au foyer s'occupe chez elle de son petit ménage, quand elle entend soudain frapper à la porte. - Quand elle ouvre la porte, elle découvre un homme qui lui demande si elle a un vagin....

Journee bleue

Chez DOM c'est par ici: http://creativadom.over-blog.net/ la journée est en bleue. Voici ma participation: Le grand bleu des océans. L' OLYMPIQUE A ROME DERBY LAZIO-ROMA OCEAN PACIFIQUE TAHITI ITI...

Sens a ma vie

Publié par Carcas sur le blog Ma ville Carcassonne dans l'Aude il y a 7 mois

Bonne journée …

Mustapha a acheté une maison ...

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 7 mois

Mustapha a acheté une maison voisine de celle d'un notaire. Lorsqu'ils font connaissance, Mustapha dit à son voisin : - « Belles maisons, n'est ce pas, mais la mienne vaut le double de la vôtre !...

Leo a trois ans!!!

Aunjourd'hui c'est l'anniversaire du fils d'une amie bloggeuse alors cet article est pour lui. ici vous trouverez sa maman: http://leoetlisa.over-blog.com/article-30016975.html Il s'appelle LEO et...

Un tout nouveau coq

Publié par Carcas sur le blog Ma ville Carcassonne dans l'Aude il y a 7 mois

Un bon gros paysan a acheté un tout nouveau coq, Trouvant le sien trop vieux Pour 'satisfaire' toutes ses poules. Alors quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, Le vieux coq vient le trouver...

énigme no: 5

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 7 mois

ÉNIGME n°5 Un homme se promène dans les montagnes et croise deux bergers qui s'apprêtent à manger. Il leur demande s'il peut partager leur repas. Les bergers acceptent. Le premier berger à 7...