Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 28 blogs et animée par ROSE
Admirez les photographies de la nature avec tout vos ami(e)s, Vivre au jour, le jour... Image par image... Mot par mot... Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles... Entre le ciel et la terre, beaucoup de merveilles méritent d'être phot
Publié par camelia, il y a 3 mois sur le blog fleurdecamelia.over-blog.com
hi ih hi camelia
Publié par camelia, il y a 2 mois sur le blog fleurdecamelia.over-blog.com
l'homme le plus riche l'homme le plus riche du monde sait qu'il va bientôt mourir, et il veut donner un coup de pouce à chacun de ses trois enfants avant de faire le grand saut. il demande à...
Publié par kroline, il y a 3 mois sur le blog kroline.over-blog.net
quesaco !?! et non ce n'est pas un autre papillon étrange !... ;) pourtant, ce coup ci, l'espace d'un instant, j'avoue que j'y avais cru !!! (voir l'article sur les feuilles étranges qui se sont...
Publié par Serge Labbaye, il y a 3 mois sur le blog www.photos-pourvous.com
une place sous les palmiers au centre de la drôme. valence a refait il y a quelques années son quartier entre gare et le kiosque peney. un soir après la pluie, mon objectif était de sortie et clic...
Publié par jambodany, il y a 3 mois sur le blog www.danyintornoalmondo.com
Je vous prèsente mon père. le grand amour de ma vie. c'est lui qui m 'a transmis ce grand amour pour l'afrique, et j'espére en quelque mode de vous avoir transmis à vous aussi ,au travers de mes...
Publié par douceur, il y a 3 mois sur le blog ladouceurduvar.over-blog.com
aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un être cher mon père nous sommes le 21 juin 2008 ce doit être un jour de fête c'est pourquoi je te souhaite une bonne fête joyeux anniversaire
dés l'instant où tu n'es plus avec moi, je commence à ressentir le manque de toi. et comme le temps me semble long sans toi, je repense à tout ce que tu m'as dit, à ce qu'on a fait tous les...
virginie et karen mes deux belles soeur, nous sommes trois a passer de tres bonnes soirée à bien rire. je fais vous faire montrer quelques aperçu de nos soirées.
Publié par caruso, il y a 4 mois sur le blog barracuda.33-hotmail.com.over-blog.com
Publié par camelia, il y a 3 mois sur le blog fleurdecamelia.over-blog.com
c'est toto qui suit le cours de mathématiques. le professeur demande aux élèves : - veuillez sortir vos équerres, je vous prie ! le pauvre toto se met à pleurer à chaudes larmes. le professeur lui...