La vie n'est qu'un rêve

La vie n'est qu'un rêve

Créée le 09/11/07 par ROSE
Admirez les photographies de la nature avec tout vos ami(e)s, Vivre au jour, le jour... Image par image... Mot par mot... Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles... Entre le ciel et la terre, beaucoup de merveilles méritent d'être phot

Derniers articles

Une dame de 80 ans

Publié par camelia sur le blog BIENVENUE CHEZ CAMELIA il y a 5 mois

Une dame de 80 ans ...... Une dame de 80 ans est arrêtée pour vol à l'étalage. Elle se présente devant le juge accompagnée de son mari. Le juge : - Qu'avez-vous volé madame ? - Une boîte de...

Moto gp italie

Publié par jambodany sur le blog Le blog de DANY il y a 5 mois

Du 29 Mai 2009 au 31 Mai 2009.MUGELLO Les motos filent à des vitesses impressionnantes avec des pointes à plus de 300 Km/h. Le Grand Prix de Moto est l'un des sports préférés du public italien et...

27 mai 1974 joyeux anniversaire ma vie

Publié par jambodany sur le blog Le blog de DANY il y a 6 mois

Il y a exactement 35 ans aujourd'hui je devenais Maman pour la première fois! Toi mon petit bout d'homme tu ne voulais pas naitre...et au bout de presque 24 heures , le médecin décide de me faire...

Floralies de Nantes - 2009

Publié par Michel Carlué sur le blog Regards Photographiques il y a 6 mois

Bonjour à tous, Voici quelques photos extraites d'un album photo à votre disposition sur ce blog. Les floralies de Nantes 2009 étaient globalement très belles et souvent orientées vers des...

Pleure petite poupée ...

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 6 mois

Pleure petite poupée, pleure sans criée Pleure toutes les larmes de ton corps Pleure sans fournir le moindre effort Pleure petite poupée, personne ne va le remarquer Les poupées sa ne pleurent pas...

Mots souhaits

Taguée par Le Terrier des renards ici: http://leterrierdesrenards.over-blog.fr/article-31431233.html Après avoir citée l'expéditeur de ce tag dans le lien, je me mets au travail: Ce Tag est...

En ballade!

Dimanche nous avons décidés de sortir un peu et de nous ballader avec les enfants! Du soleil, la moto, un bon restaurant et en faitc'est que du plaisir! La raison pour laquelle je n'ai pas mis le...

Un aveugle entre par erreur dans un bar rempli de femmes...

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 6 mois

Un aveugle entre par erreur dans un bar rempli de femmes. Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière. Après un moment, il crie vers la serveuse : - Hé, tu aimerais...

Bonne fête maman

Publié par caruso sur le blog Le blog de caruso il y a 6 mois

CE JOUR NOUS FÊTONS LA FÊTE DES MAMANS EN BELGIQUE

Ma rencontre avec Jacqueline

Waouh, je peux vous dire que je regrette de ne pas avoir eue le temps pour mieux la connaitre. Donc je me suis levée à 6 :00afin de pouvoir sortir de chezmoi vers 07h30 , je devais aller prendre...