Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La vie n'est qu'un rêve, Un aveugle entre par erreur dans un bar rempli de…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un aveugle entre par erreur dans un bar rempli de femmes. Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière. Après un moment, il crie vers la serveuse : - Hé, tu aimerais...
CE JOUR NOUS FÊTONS LA FÊTE DES MAMANS EN BELGIQUE
Waouh, je peux vous dire que je regrette de ne pas avoir eue le temps pour mieux la connaitre. Donc je me suis levée à 6 :00afin de pouvoir sortir de chezmoi vers 07h30 , je devais aller prendre...
Pour remercier Marc de Metz ici: http://capmetz57.over-blog.com/article-30957421.html de ce beau Mandela et aussi pour le partager avec vous tous. Un article à lire.......
La véritable histoire de la petite graine. C'est frais, c'est mignon : Un petit garçon de 3 ans dit à sa soeur de 6 ans : « Tu sais comment on fait les enfants, toi ? » - Bien sûr, c'est fastoche...
Taguée par Olivier c'est ici:http://www.des-mastini-de-l-atrebatie.com/article-30810832-6.html Voici donc le tag : Par le biais d'un petit questionnaire , vous êtes invités à vous transporter .......
Flotaison incertaine, mais effets sympas, selon moi et vous quand pensez vous?
Je sais enfin pourquoi Ma poupée est malade. Chaque nuit, en cachette, Elle fait sa toilette Et court au bal masqué Où les pierrots poudrés Et les polichinelles Ne dansent qu'avec elle. C'est un...
C'est le Domaine de Montplaisir qu'à été choisit pas les époux pour recevoir amis et parents et feter ensemble ce grand jour! Vous avez vu les faire-part, l'Abbaye de Brantome, et maintenant...
Vous venez de lire l'article précédent... au sujet du mariage des enfants Oui? alors voici L'Abbaye Saint-Pierre de Brantôme Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'abbaye Saint-Pierre de...