La vie n'est qu'un rêve

La vie n'est qu'un rêve

Créée le 09/11/07 par ROSE
Admirez les photographies de la nature avec tout vos ami(e)s, Vivre au jour, le jour... Image par image... Mot par mot... Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles... Entre le ciel et la terre, beaucoup de merveilles méritent d'être phot

Derniers articles

Laissez moi rire

Publié par caruso sur le blog Le blog de caruso il y a 2 ans

Mon Ile déserte ...

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 2 ans

Je t'aimais malgré tout le mal que tu m'as fait J'ai souffert sans jamais pouvoir te le dire Pourquoi ne pas m'avoir dit que tu m'aimais? Cela m'aurait peut-être empêché de souffrir. Si seulement...

Une blaguounette

Publié par caruso sur le blog Le blog de caruso il y a 2 ans

Après le repas de noces, deux jeunes maries se retrouvent seuls pour la première fois dans une chambre. L'homme, plutôt grassouillet, commence a se devêtir et tend son pantalon a sa jeune epouse....

Qui suis - je ....

Publié par rose sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 2 ans

QUI Suis-je ? J’ai pensé que vous aimeriez me connaître un peu, Mes goûts, mes passions bref, Ce que j’aime dans la vie et de la vie! Je m’appelle Jocelyne, je suis née le 20 Mars 1951 J’ai quatre...

Voilà l’hiver ...

Hé oui voilà l’hiver Nous sommes bien au chaud… Dehors les petits oiseaux, Commence à avoir froid Leurs nourritures seront dures à trouver, Comme depuis des années Je prépare des mangeoires...

Qui de vous deux?

Publié par Jo sur le blog Le blog de Jo & Clem il y a 2 ans

Libellule de perles...

Bonne journée .............

Pluie d’Automne ...

Une pluie d'automne Crépite doucement à ma fenêtre Et les rêves de ce qui pourrait être Accompagnent doucement ce chant De la tristesse des cieux et des vents Mais ne voilent pourtant jamais Les...

Alloweem