La vie n'est qu'un rêve
Derniers articles
La vie n'est qu'un rêve ...
La vie n'est qu'un rêve Qui, lorsque tu te réveilles T'emmène loin de ce paradis Loin de moi; loin d'ici Tu n'as pas voulu de moi Alors que je ne pensais qu'a toi On ne peut pas forcer quelqu'un à...
Blaguounettes
Comment s'appelle la fée gentille ? - Clochette. Comment s'appelle la fée méchante ? - Carabosse. Et comment s'appelle la fée préférée des hommes ? C'est la fée Lation !...
Oiseau
OISEAU Je voudrais être un oiseau Et voler au-dessus du monde Plus rapide qu’un escargot Et peut-être plus faconde Voire un monde sans frontières Vivre une vie comme bourlingueur Voire les enfants...
As-tu de bons yeux ...
Peux-tu trouver les 2 lettres B si dessous ? N'abandonne pas car ton voeu ne se réalisera pas... RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...
Un cadeau a tous mes visteurs
Merci a tous les visiteurs de mon blog. depuis que je les crée je me sens moins seule le soir a la maison vue que mon mari est en déplacement il rentre que le week end.
Une petite blague
Deux élèves ingénieurs marchent le long du campus,quand l'un d'un air admiratif,demande à l'autre:Où as tu trouvé un aussi beau vélo ? - Ben en fait,répond l'autre,hier alors que je me...
L'amour naît ...
L'amour naît dans un regard … Grandit par un baiser … Et meurt dans une larme… Rose ...
Blaguounettes
En route pour un pique-nique,je m'arrêtai dans une épicerie pour acheter un demi-kilo de salade de pommes de terre. -Nous ne la vendons que par cent grammes,me dit la vendeuse. -Ok,donnez m'en cinq...