Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
En route pour un pique-nique,je m'arrêtai dans une épicerie pour acheter un demi-kilo de salade de pommes de terre. -Nous ne la vendons que par cent grammes,me dit la vendeuse. -Ok,donnez m'en cinq...
A la nuit, j’ai demandé de s’attarder. A la nuit, un doux secret j’ai confié. Pour que le jour mes rêves ne s’envolent. Ceux qui dans mon cœur je loge. Alors la nuit m’a envoyé un message. J’ai...
Pardon Au cours de ces dernières semaines, j'ai reçu de nombreuses photos et/ou Blagues que j'ai fait suivre, pensant que les destinataires partageraient Le même sens de l'humour. Hélas, il...
"Si tes résultats,ne sont pas à la hauteur de tes èspérances,dis toi que le grand chêne aussi,un jour a été gland"
A toi, mon maître, je dédie cette prière: Donne-moi souvent à manger et à boire; et, quand ma journée de travail est finie, veille à ce que ma litière soit sèche et propre et mon box suffisamment...
Petits travaux sur mon terrain… Je vous fais un article pour vous expliquer comment, J’ai transformé mon terrain devant ma maison. Pour me changer les idées et de garder la morale ….. J’ai trouver...
C'est Monique et Germaine, 2 vieilles paysannes, qui s'en vont ramasser des patates dans les champs. Soudain Monique sort de la terre humide, 2 grosses patates et dit : - « Vindiou, on dirait les...