La vie n'est qu'un rêve

La vie n'est qu'un rêve

Créée le 09/11/07 par ROSE
Admirez les photographies de la nature avec tout vos ami(e)s, Vivre au jour, le jour... Image par image... Mot par mot... Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles... Entre le ciel et la terre, beaucoup de merveilles méritent d'être phot

Derniers articles

La vie n'est qu'un rêve ...

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 2 ans

La vie n'est qu'un rêve Qui, lorsque tu te réveilles T'emmène loin de ce paradis Loin de moi; loin d'ici Tu n'as pas voulu de moi Alors que je ne pensais qu'a toi On ne peut pas forcer quelqu'un à...

Blaguounettes

Publié par caruso sur le blog Le blog de caruso il y a 2 ans

Comment s'appelle la fée gentille ? - Clochette. Comment s'appelle la fée méchante ? - Carabosse. Et comment s'appelle la fée préférée des hommes ? C'est la fée Lation !...

Oiseau

Publié par camelia sur le blog BIENVENUE CHEZ CAMELIA il y a 2 ans

OISEAU Je voudrais être un oiseau Et voler au-dessus du monde Plus rapide qu’un escargot Et peut-être plus faconde Voire un monde sans frontières Vivre une vie comme bourlingueur Voire les enfants...

As-tu de bons yeux ...

Peux-tu trouver les 2 lettres B si dessous ? N'abandonne pas car ton voeu ne se réalisera pas... RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...

Un cadeau a tous mes visteurs

Publié par douceur sur le blog Le blog de douceur il y a 2 ans

Merci a tous les visiteurs de mon blog. depuis que je les crée je me sens moins seule le soir a la maison vue que mon mari est en déplacement il rentre que le week end.

Une petite blague

Deux élèves ingénieurs marchent le long du campus,quand l'un d'un air admiratif,demande à l'autre:Où as tu trouvé un aussi beau vélo ? - Ben en fait,répond l'autre,hier alors que je me...

L'amour naît ...

L'amour naît dans un regard … Grandit par un baiser … Et meurt dans une larme… Rose ...

Gifs Noël ...

Gifs Noël 1 ...

Blaguounettes

En route pour un pique-nique,je m'arrêtai dans une épicerie pour acheter un demi-kilo de salade de pommes de terre. -Nous ne la vendons que par cent grammes,me dit la vendeuse. -Ok,donnez m'en cinq...