La vie n'est qu'un rêve
Derniers articles
Les13 Commandements de la vie ...
Le plus grand handicap, c'est la peur. Le plus beau jour, c'est aujourd'hui. La chose la plus facile, c'est de se tromper. La plus grande erreur, c'est d'abandonner. Le plus grand défaut, c'est...
Blaguounette
Un fou rentre d'une semaine de sports d'hiver dans les Alpes.Il raconte à son copain: -Les Savoyards se croient malins,mais je les ai bien eus: j'ai payé les remontées mécaniques,mais j'ai fait...
Les Bancs Publics.
Et tu me regardes d'un air amoureux ... =) Et je te regarde .... Et Nos yeux S'aiment et se Mélangent ... =)
Ha ces curés!!!!
Un curé est en train de se noyer au milieu d'un fleuve. Par chance, il passe une péniche qui lui envoie une corde : "Accrochez vous, mon père!" lui lance le batelier. Le curé répond "je vous...
Etat de santé
Quand j’ai vu les victimes de l’accident au procès elles avaient toute deux un ématum au visage et l’une d’elles avait des béquilles. Ca m’a fendu le cœur. Je sais de bonne source qu’elles s’en...
Humour
Une fée dit à un couple marié : Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré....
The tramway in France
When I visited Grenoble for the first time I went for a stroll with my friend Roberto, Katy and Aurelia when I saw a marvel of the European technology, THE TRANWAY, I couldn’t believe it, We could...
Blaguounettes
Tamawa makele Dole mamoja Taboula Tawowna tika Tika.... C'était une prière indienne pour ne plus jamais bander... J'espère que tu ne l'as pas lue ! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXUne belle-mère...
Regarder cette belle petite fille
Elle est pas trop belle cette petite fille. Evidement que je la trouve belle car c'est moi quand j'étais petite. Dessus je parais si sage lol.