La vie n'est qu'un rêve

La vie n'est qu'un rêve

Créée le 09/11/07 par ROSE
Admirez les photographies de la nature avec tout vos ami(e)s, Vivre au jour, le jour... Image par image... Mot par mot... Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles... Entre le ciel et la terre, beaucoup de merveilles méritent d'être phot

Derniers articles

Les13 Commandements de la vie ...

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 2 ans

Le plus grand handicap, c'est la peur. Le plus beau jour, c'est aujourd'hui. La chose la plus facile, c'est de se tromper. La plus grande erreur, c'est d'abandonner. Le plus grand défaut, c'est...

Blaguounette

Publié par caruso sur le blog Le blog de caruso il y a 2 ans

Un fou rentre d'une semaine de sports d'hiver dans les Alpes.Il raconte à son copain: -Les Savoyards se croient malins,mais je les ai bien eus: j'ai payé les remontées mécaniques,mais j'ai fait...

Les Bancs Publics.

Publié par Clem sur le blog Le blog de Jo & Clem il y a 2 ans

Et tu me regardes d'un air amoureux ... =) Et je te regarde .... Et Nos yeux S'aiment et se Mélangent ... =)

Ha ces curés!!!!

Un curé est en train de se noyer au milieu d'un fleuve. Par chance, il passe une péniche qui lui envoie une corde : "Accrochez vous, mon père!" lui lance le batelier. Le curé répond "je vous...

Bonne semaine

Etat de santé

Publié par sdb77 sur le blog Le blog de sdb77 il y a 2 ans

Quand j’ai vu les victimes de l’accident au procès elles avaient toute deux un ématum au visage et l’une d’elles avait des béquilles. Ca m’a fendu le cœur. Je sais de bonne source qu’elles s’en...

Humour

Une fée dit à un couple marié : Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré....

The tramway in France

Publié par Henry sur le blog Peruexplorer il y a 2 ans

When I visited Grenoble for the first time I went for a stroll with my friend Roberto, Katy and Aurelia when I saw a marvel of the European technology, THE TRANWAY, I couldn’t believe it, We could...

Blaguounettes

Tamawa makele Dole mamoja Taboula Tawowna tika Tika.... C'était une prière indienne pour ne plus jamais bander... J'espère que tu ne l'as pas lue ! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXUne belle-mère...

Regarder cette belle petite fille

Publié par douceur sur le blog Le blog de douceur il y a 2 ans

Elle est pas trop belle cette petite fille. Evidement que je la trouve belle car c'est moi quand j'étais petite. Dessus je parais si sage lol.