La vie n'est qu'un rêve

La vie n'est qu'un rêve

Créée le 09/11/07 par ROSE
Admirez les photographies de la nature avec tout vos ami(e)s, Vivre au jour, le jour... Image par image... Mot par mot... Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles... Entre le ciel et la terre, beaucoup de merveilles méritent d'être phot

Derniers articles

Papillon en or ...

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 2 ans

Envole toi !!! Vers le ciel ...

Euhhhhhh

Publié par caruso sur le blog Le blog de caruso il y a 2 ans

Une blondinette rentre le soir chez sa mère après l’école - Aujourd’hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu’à 3 mais moi, regarde : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10,...

Pour Vous toutes et tous

Blaguounettes

Un Anglais vient en vacances en France.dans le bus, il entend des gens discuter entre eux. il demande à sa voisine : "-please, quoi veut dire "parlotter"? - Oh, cela veut dire "parler un peu" - et...

Blaguounettes

Le docteur dit à son patient - J'ai une mauvaise et une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. - Commencez par la mauvaise - J'ai reçu les résultats de vos tests. L'analyse indique très...

Des images ...

Publié par gildas sur le blog des images et des mots il y a 2 ans

Bannières

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 2 ans

Les cigarettes sur le net

Publié par douceur sur le blog Le blog de douceur il y a 2 ans

Fin de l’histoire pour e-Tabac.com. Le tribunal correctionnel de Meaux viens de condamner les cinq responsables du site (aujourd’hui fermé évidement). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que...

Blaguounettes

L'instituteur: -Prenez une feuille et écrivez ce que vous feriez avec un million d'euros.Tout le monde s'y met,sauf Toto.- Eh bien,Toto,au boulot ! -TRAVAILLER,monsieur,avec un million d'euros ??...

Dis pépé

Publié par camelia sur le blog BIENVENUE CHEZ CAMELIA il y a 2 ans

Dis pépé... Pépé ! Tu joues avec moi ? S’il te plaît, laisse ta bière, ta cigarette, ta télé, Quitte tes chaussons, mets tes chaussures. Viens jouer avec moi. Je m’ennuie… Nous ferons du vélo, une...