La vie n'est qu'un rêve
Derniers articles
Papillon en or ...
Envole toi !!! Vers le ciel ...
Euhhhhhh
Une blondinette rentre le soir chez sa mère après l’école - Aujourd’hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu’à 3 mais moi, regarde : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10,...
Blaguounettes
Un Anglais vient en vacances en France.dans le bus, il entend des gens discuter entre eux. il demande à sa voisine : "-please, quoi veut dire "parlotter"? - Oh, cela veut dire "parler un peu" - et...
Blaguounettes
Le docteur dit à son patient - J'ai une mauvaise et une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. - Commencez par la mauvaise - J'ai reçu les résultats de vos tests. L'analyse indique très...
Les cigarettes sur le net
Fin de l’histoire pour e-Tabac.com. Le tribunal correctionnel de Meaux viens de condamner les cinq responsables du site (aujourd’hui fermé évidement). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que...
Blaguounettes
L'instituteur: -Prenez une feuille et écrivez ce que vous feriez avec un million d'euros.Tout le monde s'y met,sauf Toto.- Eh bien,Toto,au boulot ! -TRAVAILLER,monsieur,avec un million d'euros ??...
Dis pépé
Dis pépé... Pépé ! Tu joues avec moi ? S’il te plaît, laisse ta bière, ta cigarette, ta télé, Quitte tes chaussons, mets tes chaussures. Viens jouer avec moi. Je m’ennuie… Nous ferons du vélo, une...