La vie n'est qu'un rêve
Derniers articles
Poilu.......Moi !!!!!!
Siège Social:Réserve Africaine de SIGEAN Monsieur, La rigueur de cet hiver ayant causé beaucoup de mortalité parmi les pensionnaires de la Réserve Naturelle de SIGEAN et plus particulièrement les...
Une blaguounette
Deux copains discutent: - Aujourd'hui,c'est l'anniversaire de ma femme.Je lui ai offert un diamant. - Un diamant? Je croyais qu'elle avait envie d'un 4X4 Suzuki ! - Ben oui, je sais bien.......Mais...
Blaguounettes
A une heure avancée de la nuit, le téléphone sonne. Le monsieur décroche le combiné. - Comment voulez-vous que je le sache ? Dit-il au bout de quelques secondes. Appelez plutôt la SNCF ! - Qui...
Caresse Furtive ...
CARESSE FURTIVE C'est l'histoire de ce couple, marié depuis 15 ans. Ils viennent de se mettre au lit. Madame s'apprête à s'endormir alors que monsieur lit un bouquin. Tout à coup, Le monsieur...
Une Blaguounette
Une mère de famille s'absente une heure pour faire une course.A son retour,elle interroge ses trois garçons restés à la maison.-Qu'avez-vous fait en mon absence?-Moi,j'ai lavé la vaisselle.-Moi,je...
Proverbe coreen
Si tu as le nord devant toi,tu as forcément le SUDOKU caruso
Contes pour enfants
Contes pour enfants Dans cette section je veux vous offrir de petits contes que vous pourrez lire à vos petits bouts choux le soir avant le dodo, ou après le bain... Ce n'est pas toujours facile...
Un jour si …
Si un jour, tu me le demandais !! Je serais l’orchidée au souffle de ta vie. Des caresses en douceur qui envoûtent l’infini. Je déposerai un bouquet de bonheur, sur l’opale de tes nuits. Et...
Jésus revient ! ! !
Jésus revient ! ! Jésus revient sur Terre. Il entre dans un café. Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre... - Allez, je ne te crois pas. - Oui. Oui. C'est vrai. Je suis Jésus....