La vie n'est qu'un rêve

La vie n'est qu'un rêve

Créée le 09/11/07 par ROSE
Admirez les photographies de la nature avec tout vos ami(e)s, Vivre au jour, le jour... Image par image... Mot par mot... Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles... Entre le ciel et la terre, beaucoup de merveilles méritent d'être phot

Derniers articles

Poilu.......Moi !!!!!!

Publié par caruso sur le blog Le blog de caruso il y a 1 an

Siège Social:Réserve Africaine de SIGEAN Monsieur, La rigueur de cet hiver ayant causé beaucoup de mortalité parmi les pensionnaires de la Réserve Naturelle de SIGEAN et plus particulièrement les...

Une blaguounette

Deux copains discutent: - Aujourd'hui,c'est l'anniversaire de ma femme.Je lui ai offert un diamant. - Un diamant? Je croyais qu'elle avait envie d'un 4X4 Suzuki ! - Ben oui, je sais bien.......Mais...

Blaguounettes

A une heure avancée de la nuit, le téléphone sonne. Le monsieur décroche le combiné. - Comment voulez-vous que je le sache ? Dit-il au bout de quelques secondes. Appelez plutôt la SNCF ! - Qui...

Caresse Furtive ...

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 2 ans

CARESSE FURTIVE C'est l'histoire de ce couple, marié depuis 15 ans. Ils viennent de se mettre au lit. Madame s'apprête à s'endormir alors que monsieur lit un bouquin. Tout à coup, Le monsieur...

Une Blaguounette

Publié par caruso sur le blog Le blog de caruso il y a 2 ans

Une mère de famille s'absente une heure pour faire une course.A son retour,elle interroge ses trois garçons restés à la maison.-Qu'avez-vous fait en mon absence?-Moi,j'ai lavé la vaisselle.-Moi,je...

Proverbe coreen

Si tu as le nord devant toi,tu as forcément le SUDOKU caruso

Contes pour enfants

Publié par camelia sur le blog BIENVENUE CHEZ CAMELIA il y a 2 ans

Contes pour enfants Dans cette section je veux vous offrir de petits contes que vous pourrez lire à vos petits bouts choux le soir avant le dodo, ou après le bain... Ce n'est pas toujours facile...

Un jour si …

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 2 ans

Si un jour, tu me le demandais !! Je serais l’orchidée au souffle de ta vie. Des caresses en douceur qui envoûtent l’infini. Je déposerai un bouquet de bonheur, sur l’opale de tes nuits. Et...

Humour japonais

Jésus revient ! ! !

Publié par camelia sur le blog BIENVENUE CHEZ CAMELIA il y a 2 ans

Jésus revient ! ! Jésus revient sur Terre. Il entre dans un café. Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre... - Allez, je ne te crois pas. - Oui. Oui. C'est vrai. Je suis Jésus....